[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

Le dossier ressource pour la partie client, faut la mettre ou svp ? Dans ressources et créer le dossier mod ? Rien a mettre dans minecraft.jar ?

Le dossier mineskyrimclient dans /minecraft/mods et le dossier ressource/mod dans le dossier /minecraft/ressource/mod ? Ca fonctionne pas .. le jeu plante quand je le lance

Normal dans le dossiers mod en faite tu as un autre zip il faut que tu l'extrait et tu le lance dedans il y a tout les fichier a mettre dans ton minecraft.jar

J'ai toujours pas compris..

Dans le MineSkyrim 1.0 on a deux dossier : Client et Serveur
Dans le client, je prend le client/mods/MineSkryrimClient et je le met dans mon minecraft.jar ?
Et dans client/mods/ressources je prend le mod et je le met dans .minecraft/ressources?

Alors je vais tout ré expliquer, tu télécharge MineSkyrim 1.0,
tu prends la version cliente ( client ) dedans tu as ressources et mods
tu prends le fichier du dossiers ressources et tu le mets dans dans .minecraft/resources
Donc ce qui fais que .minecraft/resources/ et dedans tu devras avoir le dossier mod que tu as pris du .zip de MineSkyrim 1.00
Ensuite dans le dossiers .zip tu va dans client puis mods et tu extrait le .zip pour ensuite l'ouvrir et prendre tout les fichiers pour les mettre dans ton minecraft.jar et n'oublie pas de supprimer META-INF

Ok merci beaucoup , le jeu se lance maintenant. Mais comment vérifie t on si le mod est bien installé ? je marche mais je ne croise rien...