[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

Des PNJ, je pense vu que Skyrim possède un sytème de marchandage et autres truc avec des PNJ, les villages seront donc plus pratique donc plus recherché (surtout en multi) mais faire fonctionner un bon système de PNJ demande du travail, donc c'est pas pour tout de suite.

Ce mod se promet EPIC !
 
Zvidemment qu'il y aura de nouveau pnj, village / ville / fort / donjon. Tout arrivera petit à petit !
 
Bonsoir Sorax, Je suis particulièrement très contents de ce petit mod que tu as créer, Continue ainsi, je te soutiendrais !

Pour les skins de mobs ... je vais commencer à apprendre et si j'y arrive particulièrement bien je t'aiderais si tu souhaite dans les skins !
 
C'est bien de critiquer, je suis pas contre, mais répéter 15 fois la même chose, ça devient vite rébarbatif. Je ne suis pas un graphiste, je le répète, je trouve que le mammouth a déjà une belle bouille pour quelque chose que j'ai fait. Je suis pas contre pour changer l'apparence des autres mobs, mais ça va très vite devenir lais (la preuve, tu trouve mon mammouth pas top, attends de voir quand j'aurais fait le géant). Donc bon merci, mais je crois que je commence à comprendre que les skin du cheval sont d'une part certes celui du Mo'Creature mais d'autre part celui de humans+. Et pourtant personne ne semble s'affoler à ce sujet. C'est pas parce que le skin est le même, que le code est le même. Je ne sais même pas comment est codé le Mo'Creature, donc bon.

Bah modifier des choses ...
Et tu sais recruter des Graphistes ça existe ... ne me dit pas : J'en trouve pas
 
Comme je sait que tu va plus souvent sur ce forum que sur Iron' , je reposte mon idée :
rajoute des pnj qui tedonne des quètes , configurable via un objet , le PNJ's Stic , qui modifie son skin (a choisir parmis plus de 20 skin dans les sources du mod!) son nom , ses action la quête qu'il te donne ect.
sa ferai plus RPG!!!
Pas les pnj du jeu , mais tes propres pnj , tu vois?avec les ressources du mods avec des skins pour les pnj (ou npc) si il te donne une quète , et tout le bordel qui va avec.

et comme j'ai aimé ce port , je le met ici:
Rivebois
14.png
Avec les poules qu'il ne faut surtout pas toucher
14.png


(vous avez vu , les smiler de l'autre fofo sont visionable ici :p!)

et la texture du mahmouth et très SYMPAS!
 
Bon mod surtout les dragon qui on l'air magnifique tu devrai faire une video de presentation si tu a un bon pc;)
les mamouth sont tres bizare par contre=/
 
Ah oui j'avoue que ça pourrait être sympa. bien sûr pour ceux qui le veulent, je n'oblige en rien que vous éditiez les textures. J'en ferai une pour chaque mob et vous vous pourrez proposer des texture annexe pour ceux qui comme vous, n'aime pas mes textures :).
 
Mais elle sont bien ces textures , même le mamouth!
le seul truc qui me géne c'est que tu a copier les textures
mais si te besoin de textures pour les grenats,couronnes et toutes ces merdes machins (d'ailleur un item "Âme de dragon" qui te permet de crafter un item "cris")je suis la!