[1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

Sinon y'a plus simple pour installer le mod. Voici les étapes à suivre :

- Installer ModLoader, AudioMod et ModLoaderMP (les mettre dans le minecraft.jar 1.0.0).
- Télécharger le mod MineSkyrim
- Ouvrir le MineSkyrim.zip
- Copier le MineSkyrimClient dans /Client/MineSkyrimClient.zip
- Coller le zip dans le dossier .minecraft/mods
- Copier / Coller le dossier mods (ressources/mods) dans .minecraft/ressources

Et voilà, c'est installer pour le côté client.

J'ai fait quelques textures pour le second topic de mod skyrim et je me demande si je pourrais faire quelques textures sur celui la.Et Sorax,est tu allé voir ce topic?de très bonnes idées qui pourrait être ajoutées sur le tien,avec l'accord de pichnet bien sur.Si cette coopération se fait,pourais-je en faire les textures?

- Copier / Coller le dossier mods (ressources/mods) dans .minecraft/ressources

Perso dans ton zip j ai mod et pas mods.. je fais quoi svp ?

J'ai trouvé des trucs en jouant sur un cheval , il peut :

-Enjamber un bloc ( il monte dessus sans sauter )
-Sauter de 2 blocs de hauteur

On pourat sortir du ranch avec le cheval que l'on aura volé? enfin , sauter une porte -barrière

Arretez de dire que la texture du mamouth est moche il est moche certe mais c'est la faute a son modele je conseillerait de mettre la tete peine plus haut que le corps.Sinon super mod et bonne continuation

Arretez de dire que la texture du mamouth est moche il est moche certe mais c'est la faute a son modele je conseillerait de mettre la tete peine plus haut que le corps.Sinon super mod et bonne continuation
...
faut le dire ou pas?

faites la vous même la textures , vous ne pouvez même pas faire aussi bien que le mamouth!

mais je trouve cette textures très bien pour un débutant!