Map [1.13] [Map PvP] Battle Bows

Exstinctor

Un problème? Des solutions.
29 Septembre 2012
69
29
108
37
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous livre ma toute dernière création "Battle Bows " (Oui, je sais c'est nul comme nom, mais j'ai pas trouvé mieux...).
Cette Map PvP (de 1vs1 à 4vs4) donnera la victoire au plus précis et au plus stratégique d'entre vous!

Le principe de cette Map est simple:
Détruire tous les blocs de l'équipe adverse.

1530814390-2018-07-05-20-10-57.png


1530814400-2018-07-05-20-11-25.png
1530814390-2018-07-05-20-11-07.png

Chaque équipe possède une base.
Celle-ci est divisé en 5 étages.
Il y a l'étage de la maison, du villageois, du Spawn, du Spawner à flèches et de la lave.

A chaque étage, il y a un chemin dangereux vers les blocs à détruire.
A vous de tenter votre chance pour éviter les flèches adversaire ou éliminez-les dans un premier temps!

Note importante: Au moindre dégât, vous mourrez. n’essayer donc pas de sauter de chemins en chemins, ça ne marche pas trop...

Lorsque la partie commencera, vous aurez un arc, une pioche qui ne détruit que les blocs de l'adversaire ainsi que 10 flèches. Si vous mourrez, vous respawnerez avec 10 flèches que vous en ayez plus, ou moins.

Si vous êtes à cours de flèches, dirigez-vous vers le Spawner pour faire le plein!

Des flèches en trop?
Dépensez-les auprès du Villageois, des objets spéciaux vous y attend.
Si vous voulez savoir lesquelles, c'est ici:
Pour 10 flèches, vous avez droit au radar.
Il vous permettra de visualiser les adversaires pendant 30 secondes une fois que vous en ayez droppé le radar.

Pour 20 flèches, vous pouvez achetez 5 pièges!
Pour l'utiliser, placez-vous à l'étage où vous voulez placer le piège et droppez-le.
Il se placera sur le chemin de l'adversaire avec un nombre maximum de 3 par étage.
Si quelqu'un (ou une flèche) passe dessus, et bien... ça fait BOOM!

Pour 30 flèches, un arc Infinity est disponible.
Très utiles pour ne plus perdre de flèches sur ces satanés ennemis.
Néanmoins, une fois mort, vous pouvez dire adieu à cet arc.

Pour 40 flèches normales, vous pouvez achetez 10 flèches... Mais qui rendent aveugles!
Pas besoin de toucher l'adverdaire pour le rendre aveugle. Il suffit qu'il soit dans un rayon de 5 blocs de son impact!

Et enfin pour 50 flèches, une potion d'invisibilité de 30 secondes.
Pas besoin d'expliquez plus. Plutôt pratique pour détruire les blocs de l'équipe adverse dans se faire repérez!

Normalement, vous savez tout!
Si vous avez des questions, ou suggestions, c'est en dessous.
S'il y a des problèmes, idem.
Je l'ai testé pour ma part en 1 contre 1 en LAN. Donc il se peut (Mais j'en doute) que des bugs peuvent surgir.
Plus vite je saurais mis au courant, plus vite ils seront résolus.

Si vous avez un serveur sur lequel vous pouvez jouez avec des amis, n'hésitez pas à me contacter en message privé si vous voulez que je participe à vos combats. J'aimerais par la même occasion filmer un peu de gameplay.

Voilà, Voilà, à vous de Jouer!
 

Fichiers joints

  • Battle Bows.zip
    1 Mo · Affichages: 466

Exstinctor

Un problème? Des solutions.
29 Septembre 2012
69
29
108
37
Pour ceux qui seraient intéressés par une ou plusieurs parties, sachez que j'organiserais des petits matchs sur mon serveur à partir de demain, vers 18h.
Envoyer un message privé si vous êtes intéressé!
 
Dernière édition: