[1.2.3][90% Puzzle/10% Parkour] Wild West Craft [3²x10^3 + DLs]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baspar
  • Date de début Date de début
Aaah, tu peux leur faire confiance pour le vidéo, ils n'ont (presque) pas triché :D
 
Honte à toi :D
M'enfin, 96 c'est déjà énorme :P

Et puis Shivaan... C'est pas pas du Ether quand même, c'est réalisable :P
 
J'édite ça.
Et voui, j'ai vu ta map. J'irai commenter tout à l'heure ;)
 
Hello Baspar ! je te le dit direct : c'est une super map ! mais je vais détailler mes propos afin d'écrire quelquechose de plus concret ;)

Je vais me permetre de noter ta map sur certains critères afin de me repéré sinon je vais tourner en rond ><"

Architecture : 19/20 ! tu nous à fait une map constitué de 3 super villages, la ville principale étant la plus travailler on regrettera cependant que les 2 autres le soit un peu moins mais la diversités est là .

Scénario : 20/20 Rien à dire, on se croirais dans un film dans le "Far West", les pnj rajoutent de la vie dans la ville, le thème de l'histoire est bien choisie, un peu tordu mais tout s'éclaircis à la fin , on comprend mieux le pourquoi du comment.

Système de redstone : 20/20 , malgré quelques bug qui ne sont pas dues au système en lui même mais à la longueur de certains fils, les systèmes très varié et originaux en redstone nous donne du fil à retordre (personnelement je n'ai pas réussi guitare héros :x) et parfois sont même fatal ! (dessin du creeper/space invader que j'ai réussi du premier coup mais non sans mal).

Parcours : 18/20 un peu de saut sur les toit, c'est tranquille on s'amuse on fait les yamakasi ..... mais à un moment ça change de niveau et très clairement ! le labyrinthe/saut et très dure et à la fois impressionnant, très bien pensé j'ai due poser quelques bloc (durement récupéré) pour y parvenir mais je suis pas super doué non plus <<"

Autre : 15/20 Un point qui m'à marqué : l'utilisation de mod (WorldEdit)pour faire les salles, certes le résultat est beau mais la glowstone est partout, les salle grandes voire trop grande et l'emplacement des puzzl complètement suréaliste ( genre dans ma cave j'ai un puits qui descend jusqu'à une salle immenses avec des poulet qui descendent sur des plaque pour pouvoir en sortir :confused:" ) évidemment cela n'est qu'un avis personnels de la chose et tu ne pouvais pas faire autrement de toute façon vue la taille des circuits (oui j'ai été faire un tour ;) )
Les crédit quand à eux sont simple mais bien pensés, comme au cinéma , et l'histoire qui reprend après nous oblige à rester dans le wagon ;)

Durée de vie : 20/20 12 X 15-20 minutes pour ma part je t'en parlerais de suite après ;) et sinon pour 5mois de travail c'est à peu près comme moi et Carcerem ( srtout 3 mois de pause et 2 mois de travaux réel xD )

Présentation : 18/20 j'ai cru voir un petit trailer en me baladant sur youtube, c'est juste ce qu'il manque à ta présentation ^^(-- vidéo --ce n'est pas un trailer mais cette vidéo présente bien ta map je ne sais pas s tu l'a vue )

Passons maintenant à un autre sujet :

J'ai commencer il n'y à pas longtemps à diffuser sur ma chaîne youtube un Walktrought (je sais pas si c'est le nom approprié ) de Wild West Craft que tu peut retrouver ici , ayant fini la série récemment j'ai donc décider de te donner mes impressions (ce que vous avez lue au-dessus)je diffuse les épisodes sans réel rythme ( 1 épisode par semaine ) .
voilà je tenais à te le signaler car je ne sais pas si tu te tient au courant des youtuber qui tournent sur ta map, il y en à beaucoup, moi-même j'ai été surpris du nombre de personne qui on fait une série suivie sur Carcerem ^^

A La prochaine et content d'avoir fait cette série sur ta map !
Cordialement Flashbak86 (Flashkiller6)

PS : j'ai récupéré 74 oeufs de mémoire ;) et aussi fait pas attention au fautes j'ai 6ans et je suis nul en dictée ! non sans rire je suis une brèle en orthographe mais j'ai pas 6 ans :rolleyes: j’essaierais de corrigé n'est en moins au fur et à mesure ^^
 
Ouah :D
Merci pour ton gros avis :) La note ne m'importe que peu ,c'est surtout ton avis qui compte :D

Juste pour te préciser une chose... C'est moi et un ami qui avons faite, donc je te rassure, je l'ai vue :P
Sinon, je te glisse dans les highscore, et te rajoute dans les walktrought sur le 1er post ;)