Hello Baspar ! je te le dit direct : c'est une super map ! mais je vais détailler mes propos afin d'écrire quelquechose de plus concret
Je vais me permetre de noter ta map sur certains critères afin de me repéré sinon je vais tourner en rond ><"
Architecture : 19/20 ! tu nous à fait une map constitué de 3 super villages, la ville principale étant la plus travailler on regrettera cependant que les 2 autres le soit un peu moins mais la diversités est là .
Scénario : 20/20 Rien à dire, on se croirais dans un film dans le "
Far West", les pnj rajoutent de la vie dans la ville, le thème de l'histoire est bien choisie, un peu tordu mais tout s'éclaircis à la fin , on comprend mieux le pourquoi du comment.
Système de redstone : 20/20 , malgré quelques bug qui ne sont pas dues au système en lui même mais à la longueur de certains fils, les systèmes très varié et originaux en redstone nous donne du fil à retordre (personnelement je n'ai pas réussi guitare héros :x) et parfois sont même fatal ! (dessin du creeper/space invader que j'ai réussi du premier coup mais non sans mal).
Parcours : 18/20 un peu de saut sur les toit, c'est tranquille on s'amuse on fait les yamakasi ..... mais à un moment ça change de niveau et très clairement ! le labyrinthe/saut et très dure et à la fois impressionnant, très bien pensé j'ai due poser quelques bloc (durement récupéré) pour y parvenir mais je suis pas super doué non plus <<"
Autre : 15/20 Un point qui m'à marqué : l'utilisation de mod (WorldEdit)pour faire les salles, certes le résultat est beau mais la glowstone est partout, les salle grandes voire trop grande et l'emplacement des puzzl complètement suréaliste ( genre dans ma cave j'ai un puits qui descend jusqu'à une salle immenses avec des poulet qui descendent sur des plaque pour pouvoir en sortir
" ) évidemment cela n'est qu'un avis personnels de la chose et tu ne pouvais pas faire autrement de toute façon vue la taille des circuits (oui j'ai été faire un tour
)
Les crédit quand à eux sont simple mais bien pensés, comme au cinéma , et l'histoire qui reprend après nous oblige à rester dans le wagon
Durée de vie : 20/20 12 X 15-20 minutes pour ma part je t'en parlerais de suite après
et sinon pour 5mois de travail c'est à peu près comme moi et Carcerem ( srtout 3 mois de pause et 2 mois de travaux réel xD )
Présentation : 18/20 j'ai cru voir un petit trailer en me baladant sur youtube, c'est juste ce qu'il manque à ta présentation ^^(--
vidéo --ce n'est pas un trailer mais cette vidéo présente bien ta map je ne sais pas s tu l'a vue )
Passons maintenant à un autre sujet :
J'ai commencer il n'y à pas longtemps à diffuser sur
ma chaîne youtube un Walktrought (je sais pas si c'est le nom approprié ) de Wild West Craft que tu peut retrouver
ici , ayant fini la série récemment j'ai donc décider de te donner mes impressions (ce que vous avez lue au-dessus)je diffuse les épisodes sans réel rythme ( 1 épisode par semaine ) .
voilà je tenais à te le signaler car je ne sais pas si tu te tient au courant des youtuber qui tournent sur ta map, il y en à beaucoup, moi-même j'ai été surpris du nombre de personne qui on fait une série suivie sur Carcerem ^^
A La prochaine et content d'avoir fait cette série sur ta map !
Cordialement Flashbak86 (Flashkiller6)
PS : j'ai récupéré 74 oeufs de mémoire
et aussi fait pas attention au fautes j'ai 6ans et je suis nul en dictée ! non sans rire je suis une brèle en orthographe mais j'ai pas 6 ans
j’essaierais de corrigé n'est en moins au fur et à mesure ^^