[1.2.5] RPG - Les bijoux Barbares.

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Eh bien, je compte faire un nouveau poste mais je peux t'en dire un peu plus :

Nous avons creusé des endroits sous-terrains pour les types de dialogues complets, avec des portes qui s'ouvrent selon les choix du joueur, avec des panneaux et tout. Pour le système économique, on va mettre des plaques de pression et des dispenser, je vous dis pas tout le bordel en redstone sous la map...
Et au fait ! TOUT EST FAIT PAR NOUS MÊME ! Les montagnes que je vous montrerai plus tard, les forêts, cours d'eau, on a tout fait nous même, on a pris une map superflat et on a tout fait, donc niveau environnement, on se surpasse là ! :)
 

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
On a pas mal avancé dans la première zone, on l'a pratiquement finie niveau quêtes, niveau décor, on avance super bien, on peut la finir en peu de temps. Je pense que demain ou ce week-end on entame la seconde zone. Je pense aussi que je vais pas tarder à faire un poste concernant la map, vu que ça commence à bien se détailler là.
 

StarkNoble

Gérant de Stonecraft
19 Avril 2012
53
0
1
C'est très bien ça (Je vais test la map ce soir), mais... quand même, ne bâclez pas votre travail, je préfére attendre encore 1 mois et voir une magnifique map, qu'attendre encore une semaine et avoir une map pas fini...

Après, je dis ça, je dis rien, c'est simplement mon point de vue!
 

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Oui, ne vous en faites pas, cette seconde map ne sera pas bâclée. Quand je disais "on peut la finir en peu de temps", je parlais de la première zone hein ^^, pas de la map. :p

Je pense que je ne vais pas tarder à faire un post pour vous présenter la map en cours de construction.
 

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Bonsoir ! C'était juste pour vous avertir qu'Aragold et moi allons être un peu ralentis sur l'autre map du fait qu'on va poutrer tous les deux des démons à Sanctuaire (Diablo III :D).

Mais nous n'oublions pas de nous occuper un peu de la map non plus, je vous rassure !
 
P

Pyraah

Invité
Cette prochaine map me paraît fort intéressante, ne trainez pas trop sur Diablo :D.
Je trouve dommage de ne pas utiliser un système tel que AdventureCraft. AC est une version entièrement modifiée de MC, avec support d'un système d'évènements, intéraction avec l'environnement, des déclencheurs, etc. Pour avoir testé quelques maps faites sur AC, je sais qu'on peut faire énormément de choses (y compris un Zelda, oui).