[1.2.5] RPG - Les bijoux Barbares.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zatseur
  • Date de début Date de début
Merci de ton avis ! En effet, pour les quêtes, c'est exactement ce que je craignais. Je ne voulais surtout pas faire une map trop stricte où l'on prend toujours le joueur par la main, mais je voulais imposer des limites tout de même. Mais à certaines quêtes (comme le pêcheur), je ne pouvais pas faire autrement, si ce n'est que de ne pas donner de récompense, ce qui est assez inutile.

Ensuite, pour ces satanés creepers, et bien je pense que le mieux serait de mettre le mod pour désactiver les dégâts de leurs explosions, car bon sang qu'ils sont chiants à casser les circuits de redstone.
D'ailleurs, puisqu'on en parle, que penses-tu des circuits ? J'ai voulu tester une dernière fois la map ce matin, et je me suis rendu compte que le passage dans le premier temple avec les pistons était juste impossible, mais c'était peut-être car je laguais. M'enfin, si tu as réussi à aller plus loin, c'est que tu as dû réussir ^^.

Pour ce qui est des mods dont tu parles ici, eh bien... :oops: je ne les connais pas... Je vais me renseigner pour voir ce qu'ils apportent. En tout cas, le mode dont j'ai impérativement besoin, c'est un qui permet une gestion des quêtes, plutôt que de mettre des panneaux partout, et tout ça.

Enfin bref,

Merci infiniment pour ton avis ! :)

(PS : Tu es encore très loin de la fin :p)

Ah bientôt !

D'accord, tant mieux si je suis loin de la fin, je vais continuer tout ça !
Le premier passage avec les pistons est effectivement impossible, ça va beaucoup trop vite, mais comme je voulais connaître la suite j'ai un peu triché :D . Mais sinon les autres circuits sont très bons !
Pour la gestion des quêtes, je sais qu'Adventure Craft est très pratique à ce niveau là, mais le mod demande d'apprendre un peu son fonctionnement. Je pense que Single Player RPG mod est plus simple à prendre en main, même si je ne l'ai jamais testé (juste entendu parler).

Merci de vos commentaires ( c'est moi qui ai fait la map avec Zatsman ) une deuxième map est en cours de création.

Exact ! On vous prépare une meilleure map, en nous basant sur les erreurs commises dans cette première map, et en essayant de ne pas les reproduire, et en ajoutant de nouvelles choses.

Merci de ton avis ! Pour ce qui est de notre prochaine map, si ça vous intéresse, ce sera toujours dans cet univers-là, mais cette fois-ci : - Tout sera entièrement fait par nous ! Nous avons pris une map superflat, et avons déjà bien progressé dans la construction de la première zone. (Je ferai un poste où je vous montrerai quelques screens de l'avancement, en temps réel :)

- On vous prépare du lourd avec les circuits de redstone, je ferai une vidéo pour vous montrer tout le bordel qu'on a fait sous la map. (Nous avons notamment fait un circuit qui fait que des lampes de redstone s'allument la nuit, et s'éteignent le jour, et de même pour les portes des boutiques).

- Nous avons veillé à lutter contre l'invasion de Slimes, en faisant des //fill au dessus de la map superflat.

- Les dialogues, quêtes et échanges commerciaux seront bien plus développés, avec un mini "système économique" : il faudra payer pour acheter le moindre item, dans certains dialogues, vous aurez des choix à faire, avec des influences parfois sur la progression de votre quête, et nous veillerons à ce que les quêtes soient plus épiques pour la quête principale et plus nombreuses pour les quêtes secondaires, et ferons un scénario le plus looooooong possible.

- Nous avons tâché de vous expliquer pas mal de chose, pour que vous ne soyez pas largués.

- Le tout sans aucun mod, aucun plugin que vous devrez installer, mais cependant, vous devrez sûrement installer un texture pack, car nous faisons également des tests de rendu avec plusieurs packs, et on peut vous dire qu'avec le pack de Base, ça rend très, très, très, très..... très moche. Il vous sera conseillé de prendre un joli texture pack, de préférence en 1.2.5, et grand minimum en 1.2.4 !

Sur ce, nous attendons vos avis sur cela, et nous attendons même des suggestions de votre part ! (Par exemple des quêtes, des idées de circuit de redstone, des idées de bâtiment pour peupler nos villages, etc... )

Aller, à bientôt !

Zatsman.

Voilà, grâce à la vidéo, j'ai vraiment envie de tester la map!

Ps: C'est quoi le pack de texture de la vidéo?

"Les dialogues, quêtes et échanges commerciaux seront bien plus développés, avec un mini "système économique" : il faudra payer pour acheter le moindre item, dans certains dialogues, vous aurez des choix à faire, avec des influences parfois sur la progression de votre quête"

Cool ! Vous allez vous y prendre comment ?