Mod [1.3.2] Contamination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darks21
  • Date de début Date de début
J'adore ce mod <3

Voici une mise en scène réalisée par mes soins (à la base, c'est juste un oeuf explosif que j'ai essayé, et ça fair un gros boom :eek:):
2011-12-17_15.06.00.png

Désolé du double-post, mais je pense que ce serait bien si une pousse d'arbre "normale" soit transformée en pousse d'arbre contaminée lorsque le bloc d'herbe en dessous se contamine, plutôt que de "sauter"​

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre :/​

Pourquoi pas ?
Je pense pouvoir le faire, si le résultat est au rendez-vous, ce sera inclus dans la prochaine version.

A noter qu'il sera bientôt possible d'arrêter la propagation de la contamination au moyen d'un true/false dans le le fichier mod_contamination_properties lors de la prochaine update du mod.

Ce mod est tout simplement génial, un grand merci pour tout le travail que tu fournis.
Par contre au lieu d’arrêter complétement la propagation de la contamination j'aurai bien vu une plante qui purifie une zone d'une vingtaine de bloc autour d'elle sa pourrai être sympa :)

• J'aime
Reactions: arnascoh
Ce mod est tout simplement génial, un grand merci pour tout le travail que tu fournis.
Par contre au lieu d’arrêter complétement la propagation de la contamination j'aurai bien vu une plante qui purifie une zone d'une vingtaine de bloc autour d'elle sa pourrai être sympa :)

Ouais!

Mais j'y pense...

Pourquoi la torche contaminé ne se craft pas avec un baton contaminé???

Et puis c'est un peu illogique que l'oeuf contaminé s'obtienne en faisant cuire un oeuf!

A la limite le cuire avec du charbon contaminé...!

Eh bien, le bâton contaminé sera de la partie.
Il s'obtiendra de la même façon que son homologue naturel, a ceci près qu'il se crafteras avec des planches contaminées.

Si l'oeuf s'obtient ainsi, c'était juste pour pouvoir le tester. Il sera trouvable dans les donjons contaminés, peut-être aussi par drop de mobs.