Mod [1.3.2] Contamination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darks21
  • Date de début Date de début
Eh bien, le bâton contaminé sera de la partie.
Il s'obtiendra de la même façon que son homologue naturel, a ceci près qu'il se crafteras avec des planches contaminées.

Si l'oeuf s'obtient ainsi, c'était juste pour pouvoir le tester. Il sera trouvable dans les donjons contaminés, peut-être aussi par drop de mobs.

j'ai une petite idée pour le bâton contaminé , maintenant il faut voir si c'est potable ^^ mon idée c'est que les armes constituées avec des bâtons contaminés infligerais un peu plus de dégats ... :)

j'ai une petite idée pour le bâton contaminé , maintenant il faut voir si c'est potable ^^ mon idée c'est que les armes constituées avec des bâtons contaminés infligerais un peu plus de dégats ... :)
Great!
Et limite même si il y a moyen, qu'elles ne le fassent qu'aux mobs qui ne sont pas "contaminés". Mais ça risque d'être plus compliqué ^^

• J'aime
Reactions: atomisator
En effet, un bonus de dégât aléatoire sur les mobs normaux est une très bonne idée.
Cela risque de me prendre un peu de temps mais je vais me pencher sur le problème.

Peut-être sous forme d'empoisonnement? Mais pas aussi longtemps qu'avec une potion (une dizaine de secondes par exemple)

A vrai dire, j'avais pour idée de faire des enchantements spéciaux pour les outils contaminée.
Mais ça risque de me prendre un peu plus de temps que prévu.

Salut Darks21, je tenais à te dire que je trouve ton mod vraiment génial, car il y a des bonnes idées :) !
J'ai juste une idée à te dire : çe serait bien que la contamination se répande à travers tous les blocs (le sable et la stone par exemple).
Merci et bon courage pour la suite ;) !

Salut Darks21, je tenais à te dire que je trouve ton mod vraiment génial, car il y a des bonnes idées :) !
J'ai juste une idée à te dire : çe serait bien que la contamination se répande à travers tous les blocs (le sable et la stone par exemple).
Merci et bon courage pour la suite ;) !

Bonne idée! (cactus contaminé...! Et les creepers contaminé...!)