Mod [1.3.2] Contamination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darks21
  • Date de début Date de début
Si tu ajoutais du sable contaminé? Un sable vert pouvant être cuit pour donner du verre contaminé qui serait plus dur que le verre ordinaire.
Cela impliquerais de contaminer aussi le sable. Hors, le mod ne contamine que l'herbe et la terre. Sinon, la contamination se propagerait beaucoup plus loin, à travers les déserts et les plages. Ce sera donc plus une contrainte qu'un ajout.

@Darks21: pourrait tu faire une version addons de se mod,c'est a dire ce mod compatible avec spoutcraft? ( cf http://forums.getspout.org/threads/future-addon-developers-i-need-your-help.237/)
Une version plugin serait assez dur à faire, étant donné que mon mod est assez conséquent. Je pense essayer lorsque le mod sera terminé. C'est déjà beaucoup de travail que de mettre à jour un mod, un plugin me donnerait 2x, voir plus, de travail.

Cela impliquerais de contaminer aussi le sable. Hors, le mod ne contamine que l'herbe et la terre. Sinon, la contamination se propagerait beaucoup plus loin, à travers les déserts et les plages. Ce sera donc plus une contrainte qu'un ajout.

Oui, mais on pourrais stoper la contamination avec le fichier config, de toute façon. Ou alors on pourrais régler les blocs pouvant être contaminé dans le fichier config.

J'ai essayé de le télécharger mais ça marche pas! :(

J'ai mis le contenus de Modloader et de contamination dans Minecraft.jar et j'ai détruit tout les dossiers META-INF et ça marche pas!!!

Je fais quoi???

En attendant je vais torturer des animaux... :tnt::mobsheep::tnt: ou :water::mobpig::water:

Impossible de crafter la plante contaminée ?
Tu est sûr d'avoir bien tout extrait du fichier Contamination.rar ?
Le .jar dans lequel tu as mis le mod est-il bien celui qui se nomme minecraft.jar ? Et non un autre ?
As-tu un fichier mod_contamination_properties.txt ?

Bonsoir ,

Merci pour ce Mod très intéressant.
Par contre pourrait tu faire une version compatible avec Forge.Car maintenant les nombre de sprites est tres limiter et etant donner que j'ai deja quelques Mods il m'est impossible de rajouter le tiens.

Merci d d'avance en espérant que tu puisse rajouter cette version.=)

En effet il est compatible , mais il ne contient pas les fichiers que propose l'API Forge pour passer la limitation des sprites .

Pour le Mod MoreSprites j'ai bien essayer mais sa ne marche pas , sa doit etre du fait que j'ai beaucoup de Mods d'installer il doit y avoir une incompatibilité .

J'ai été bluffé par ton mod, moi-même n'arrivant pas à créer un simple bloc...
Sinon du vraiment beau travail ;)