Mod [1.3.2] Contamination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Darks21
  • Date de début Date de début
RE: [1.7.3] Contamination (nouveautée: Donjons et Orbe Temporelle)

J'ai vu ton topic sur le forum du ndc et je me suis tout de suite rué sur minecraft.fr. Bonne continuation, je le dl . =)

Énorme ce mod. :o

Comme on dit, "GG". :)

Sympas la maj

La prochaine se veut tout aussi conséquente. Elle devrait sortir sous peu. Elle apportera entre autres un nouveau mob volant (qui sait, peut-être un jour contrôlable ?), ainsi que de nouveaux items à déguster (comme une bonne soupe sucrée aux champignons).

Comme dit Hakin,il faudrait les eaters of souls ,des mobs maléfiques vraiment méchant !
Ou encore que la contamination se trouve à l'état naturelle ,du genre à 10000 cube du 0,64,0 de la map.
Sinon très bon mod !

WOw ! C'est vraiment trop cool
Ce serait géniale en multi ! :D
Je sais je veux tout les mods en multi ^^
Non mais frenchement chapeau c'est vraiment un mod cool
Mais ce serai sympas comme dit plus haut que on puisse trouver de la contamination à l'état naturel...
Mais pas forcément une forêt contaminé mais un endroit genre le pic d'une montagne où t'a la plante qui sert à contaminer ...
Aussi je ne comprend pas comment contaminé du diamant
A part en cheatant ... On devrait faire descendre l'herbe dans nos mines
Pour quelle atteigne le diamant :(

Aussi je ne comprend pas comment contaminé du diamant
A part en cheatant ... On devrait faire descendre l'herbe dans nos mines

C'est très simple.
Un dessin vaut mieux qu'un long discours:
:grass:
:stone:
:orediamond:
Voici une coupe verticale.
L'herbe au sommet représente l'herbe contaminée.
Le bloc de diamant est situé directement sous l'herbe, mais ils sont séparés par des blocs de pierre.
Le bloc de diamant sera donc contaminé, même si des blocs le sépare de l'herbe contaminée.

RE: [1.7.3] Contamination (nouveautée: Skyrider, Baton de la foudre, nourriture et plus )

Mise à jour 1.2 sortie.

Liste des modifications:
Ajouts v1.2: Skyrider, Baton de la foudre, nourriture et plus encore

Une nouvelle plante fait son apparition: la canne à sucre contaminée:
ycWg7.png

Elle pousse sur la contamination près de l'eau.
Vous pouvez en tirer du sucre contaminé:
CHsFP.png

En suivant cette recette, vous pouvez manger de délicieuses soupes de champignons sucrée.
KA9IB.png

Les Donjons ont étés légèrement modifiés comme en atteste cette image:
mVgiE.png

Le bloc spawner est propre à la contamination. Les chevaliers du chaos ne peuvent maintenant spawner seulement dans les donjons.

Un nouvel item fait son apparition: Le bâton de la foudre:
0Lwtm.jpg

Trouvable uniquement dans les donjons, utilisable 10 fois. Il permet de lancer des éclairs où bon vous semble.

La côtelette fantôme cuite est aussi de la partie. La côtelette fantôme rend désormais aléatoirement entre 0.5 et 5 coeurs, tandis que la cuite rend tout aussi aléatoirement entre 5 et 10 coeurs.

Et enfin, un nouveau mob fait son apparition: le Skyrider
9xvR8.png

C'est une bête volant qui ne spawne, comme tous les autres mobs de ce mod, que sur la contamination. Vous pouvez le chevaucher*, le tuer pour son cuir ou le laisser à ses occupations

Voilà pour les ajouts de cette mise à jour. Plusieurs qui m'ont été rapportés ont aussi étés résolus.

* le script en est encore à ses débuts. Chevaucher un Skyrider n'est pas chose aisée, l'animal en question n'étant pas énormément maniable. Néanmoins, il parcourt de très grandes distances en un rien de temps.

------------

Le 1e post a été édité.

RE: [1.7.3] Contamination (nouveautée: Skyrider, Baton de la foudre, nourriture et plus )

Bien, ce mod évolue, presque trop vite d'ailleurs, il faut tout le temps l'installer.

Il n'y aura plus de mise à jour avant la 1.8 et l'uptade du Minecraft Coder Pack de prévue.