[1.3.2][Terminée][Map Enigme/Puzzle] Xtrem Conundrum

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xtrem
  • Date de début Date de début
C'était présenté comme ça a la base, mais je trouvais que c'était vraiment trop facile :oops:
Après, une autre partie de moi s'est dit : "T'a passé 4h sur ce foutu système, c'est pas pour que le mec le passe en 3 secondes"
Du coup j'ai complexifié un peu la présentation pour, disons, avoir un bon rapport "temps de jeu"/"investissement" sur cette énigme, et ça a donner ce résultat.
Ah ça je ne comprends que trop bien :D Et c'est vrai qu'en y repensant l'énigme en elle même est logique, c'est juste moi qui ai pris le problème du mauvais côté.
Par contre il faudrait faire en sorte que les deux derniers panneaux soient plus facilement trouvables. Je n'ai pas encore essayé de chercher en profondeur vu que j'étais un peu occupé aujourd'hui, mais ça permettrait au joueur d'avoir tous les éléments en main pour résoudre l'énigme. Moi je pensais qu'il n'y avait que 3 panneaux et ça m'a induit en erreur :D

J'ai une question pour ceux qui ont testé la map :
Le fait que la map ne soit apparemment pas scénarisé est-il un manque pour cette map, ou bien la situation ( du moins celle que l'on peux s'imaginer ) proposée par le décor est suffisante pour donner l'envie d'avancer ?
Personnellement ça ne me dérange absolument pas, au contraire même. En règle général les scénarios des maps aventures sont tellement basiques que c'est limite mieux qu'il n'y en ait pas !
Bon, je vais me dépêcher de finir la map avant que tu la sortes officiellement alors !
 
Personnellement, je pense que le décor suffit, tu n'as pas besoin de rajouter des panneaux qui décrivent un scénario ;)
 
Merci pour vos réponses, ça confirme mon intuition :) J'ai bien fait de les virer tout ces panneaux....

J'en profite pour remercier les 10 nouvelles personnes à avoir téléchargé cette map, ce qui la monte a 30 Téléchargements !

N'hésitez pas a venir poster un feedback !

J'en profite aussi pour vous dire que j'ai trouvé l'inspiration pour l'épreuve finale !
Merci Sethbling !

Bon, ben j'ai plus qu'a lui trouver un nom a cette map...
 
Le décor de la zone de jeu est terminé !

En avant pour le Redstonage !

Je pense pouvoir sortir une version d'essai de la fin Jeudi soir, pour pouvoir publier la map ce week-end ! :D

C'est bon ça !
 
Ma map est PRESQUE ENTIÈREMENT JOUABLE !

J'upload la version preview incluant la fin de la map, je termine les décors, et il n'y a plus qu'a la publier !
 
Finie finie? Tu la fais pas un peu plus longue? :(
(Même si je sais pas encore la longueur de jeu de la nouvelle zone x))