Ah ça je ne comprends que trop bien Et c'est vrai qu'en y repensant l'énigme en elle même est logique, c'est juste moi qui ai pris le problème du mauvais côté.C'était présenté comme ça a la base, mais je trouvais que c'était vraiment trop facile
Après, une autre partie de moi s'est dit : "T'a passé 4h sur ce foutu système, c'est pas pour que le mec le passe en 3 secondes"
Du coup j'ai complexifié un peu la présentation pour, disons, avoir un bon rapport "temps de jeu"/"investissement" sur cette énigme, et ça a donner ce résultat.
Par contre il faudrait faire en sorte que les deux derniers panneaux soient plus facilement trouvables. Je n'ai pas encore essayé de chercher en profondeur vu que j'étais un peu occupé aujourd'hui, mais ça permettrait au joueur d'avoir tous les éléments en main pour résoudre l'énigme. Moi je pensais qu'il n'y avait que 3 panneaux et ça m'a induit en erreur
Personnellement ça ne me dérange absolument pas, au contraire même. En règle général les scénarios des maps aventures sont tellement basiques que c'est limite mieux qu'il n'y en ait pas !J'ai une question pour ceux qui ont testé la map :
Le fait que la map ne soit apparemment pas scénarisé est-il un manque pour cette map, ou bien la situation ( du moins celle que l'on peux s'imaginer ) proposée par le décor est suffisante pour donner l'envie d'avancer ?
Bon, je vais me dépêcher de finir la map avant que tu la sortes officiellement alors !