Bon, tout d'abord, rapport des bug: les pistons qui laissent tomber le sable de la porte avec les yeux ne se sont pas rétractés, j'ai essayé 2 fois (j'ai rechargé la map), ce qui fait qu'on voit les circuits. D'ailleurs, je voudrais bien savoir, est-ce que c'est toi qui a trouvé le mécanisme pour les yeux? Parce que vraiment, c'est très ingénieux! (je risque même peut-être de piquer l'idée un jour ou l'autre ^^)
Ensuite, la mossy cobble au niveau de l'espèce de pont en bois qui se déploie, je ne comprends pas ce que ça vient faire là, je trouve que ça fait tache x). Par ailleurs, je pense que tu devrais mettre un poil plus de délai (genre peut-être 3-4 ticks de plus) car j'ai trouvé ça très dur et c'est gavant de réessayer 50 fois de suite
La salle des pylônes de sable, le système est original, la salle est bien pensée.
Le background est sympa, les décors sont très bien faits, mais n'étant pas adepte des maps jumps ou parkour, j'ai été très déçu que la dernière partie de cette map qui se dit puzzle soit axée uniquement sur l'agilité, je m'attendais à un ou deux puzzles supplémentaires :/
Ce n'est une fois de plus que mon avis, mais j'espère que tu ne finiras pas ta map comme ça, je verrais plus un bon puzzle hardcore ou un puzzle de grande envergure (pas nécessairement difficile donc), ou juste un puzzle plus "habituel" en guise de conclusion!
D'ailleurs, merci pour ta jolie dédicace à la fin^^
Ensuite, la mossy cobble au niveau de l'espèce de pont en bois qui se déploie, je ne comprends pas ce que ça vient faire là, je trouve que ça fait tache x). Par ailleurs, je pense que tu devrais mettre un poil plus de délai (genre peut-être 3-4 ticks de plus) car j'ai trouvé ça très dur et c'est gavant de réessayer 50 fois de suite
La salle des pylônes de sable, le système est original, la salle est bien pensée.
Le background est sympa, les décors sont très bien faits, mais n'étant pas adepte des maps jumps ou parkour, j'ai été très déçu que la dernière partie de cette map qui se dit puzzle soit axée uniquement sur l'agilité, je m'attendais à un ou deux puzzles supplémentaires :/
Ce n'est une fois de plus que mon avis, mais j'espère que tu ne finiras pas ta map comme ça, je verrais plus un bon puzzle hardcore ou un puzzle de grande envergure (pas nécessairement difficile donc), ou juste un puzzle plus "habituel" en guise de conclusion!
D'ailleurs, merci pour ta jolie dédicace à la fin^^