[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Salut à tous, aujourd'hui, je viens vous proposer un plugin que j'ai "recréer" en quelques sortes.

I. Présentation

En effet, vous connaissez sûrement la célèbre série "Kill The Patrick" qui a déjà vécu 2 saisons et une intermédiaire, regroupant de nombreuses personnalités de la communauté Minecraft française (As2pik, Aypierre, Azenet, Harrylafranc, SoulsStealer, Thaek06, et j'en oublie sûrement).

Le fameux plugin utilisé lors de cette série a été développé par Azenet.

Je lui ai bien sûr demandé l'autorisation avant d'en publier une version à moi.

Je fournis donc ce plugin en attendant la version officielle qui serait bientôt finie (source : Twitter d' Azenet).

II. Features

  • Craft de la pomme d'or changé : vous aurez maintenant besoin de lingots d'or (comme en 1.6)
  • Son du spawn du wither à la mort (voir ktp)
  • Génération d'un mur de verre avec impossibilité totale de sortir (également protégé de toute explosion)
  • Possibilité d'activer une fonction pour que les Admins puissent passer le mur en mode créative
  • Kick du joueur 30 secondes après ça mort avec LE célèbre message "yolo"
  • Possibilité de choisir la taille de la cage
  • Au lancement de la partie, chaque joueur est tp au niveau du sol, au hasard dans la cage
  • Les joueurs ne peuvent regen grâce à la nourriture pendant une partie
  • Etc. Vous verrez bien ;)
Update !!!

Vous avez été plusieurs à me signalé des bugs, des problèmes avec les dimensions, etc. Vous étiez obligez de téléporté les joueurs manuellement car le système de teams n'était pas implanté ! Vous coupiez vos épisode brusquement car vous n'aviez pas de timer sous le nez ? Vous oubliiez tout le temps à quel épisode vous en étiez ?

Tout cela est fini !

Changelog :


  • + 20 secondes de régénération au spawn pour éviter les dégâts de chute / noyade.
  • + Configuration poussée : Dimensions, hauteur du mur, matière du mur, nom de la série, durée d'un épisode, etc.
  • + Teams : Vous pouvez maintenant créez des teams, chacune aura une couleur associée.
  • + Scoreboard : Vous pourrez désormais retrouvez la réplique exacte du scoreboard utilisé dans KillThePatrick. (durée d'un épisode configurable)
  • + Ban mortel : Lorsqu'un joueur est mort, avant il pouvait se reconnecter, ce qui pouvait poser des soucis... Maintenant, à sa mort, le joueur est banni. A l'administrateur de débannir les joueurs à la fin de la partie.
  • Fix : Lors d'un reload ou d'un déco / reco, parfois, des problèmes pouvaient apparaître.
  • Fix : Amélioration de la téléportation, normalement, vous ne devriez plus prendre de dégâts à cause de ça.
  • Fix : La commande /stop (qui n'a finalement jamais été implantée) à été retiré de l'aide.
A vous de découvrir toutes les autres nouveautés !
Bon jeu à tous !
III. Les commandes

Je vous rassure tout de suite, il n'y a pas beaucoup de commandes, certaines doivent être tapées par des Admins.

Voici donc la liste :

  • /ktp : Affiche l'aide (peut être effectuée par un joueur normal)
  • /ktp dimensions view : Affiche les dimensions actuelles (peut être effectuée par un joueur normal)
  • /ktp team create <team> : Crée une nouvelle team du nom <team>
  • /ktp team delete <team> : Supprime la team du nom <team>
  • /ktp team add <player> <team> : Ajoute le joueur <player> à la team <team>
  • /ktp team remove <player> <team> : Retire le joueur <player> de la team <team>
  • /ktp setup : Prépare la partie (gamemode, tp, spawn, cage en verre, etc. tout le travail en arrière-plan)
  • /ktp start : Permet de démarrer une partie après un setup
IV. Téléchargement

Vous pouvez télécharger le plugin ici : Téléchargements

Si vous avez des questions, posez-les, je me ferais une joie d'y répondre !
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Merci beaucoup, n'hésite pas à me signaler si tu rencontre d'éventuels bugs, c'est le premier plugins que je termine à fond ! :)
 

Hugo75

Dev' Java
30 Mars 2013
10
2
14
Salut j'aurais besoin de toi pour que tu elabore mieux ce plug sur mon serveur ;) (tu sera remunéré ) et j'ai plusieurs choses à modifier avec toi au niveau du plug ! Peut tu m'ajouter sur skype : Hugo.mignonac ,

Cordialement , les serveurs twizcrafts !
 
  • J'aime
Reactions: Iclearsh0t

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour, je suis actuellement en vacances pour 2 semaines. Je ne peux donc pas travailler davantage sur mon plugin, mais j'aimerai que tu m'envoie par MP le setup qui te conviendrait, histoire que je commence à réfléchir à comment le mettre en place. Merci d'avance pour ta patience ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Iclearsh0t

pitou

Aventurier
15 Juillet 2013
8
0
1
34
Cela ne marche pas, j'en ai besoin pour mardi, car j'en fais un avec mes abonnés... :'(
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour,

Pourrais-tu me dire où se situe le problème ?

Malheureusement pour toi, si le problème vient vraiment du code, je ne pourrais pas le retoucher avant dimanche car je suis en vacances... Après, si c'est pas pour demain mais pour mardi prochain, je tâcherai de faire une maj corrective. Désolé.
 

pitou

Aventurier
15 Juillet 2013
8
0
1
34
Non cela est pour demain et nous sommes 20 :/ J'en ai besoin, j'ai un MAC et ca ne se met pas en tant que plugins, c'est comme si il n'existait pas :/
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Ah... Il semblerait donc que le plugin ne fonctionne pas sur mac...
Je suis sous Windows donc je n'ai pas pu le tester sur mac.
Sur mine*****-France, quelq'un d'autre à signaler aujourd'hui même que le plugin ne s'activait pas sur mac...
Je ne vois vraiment pas quoi faire pour cela désolé... N'as-tu vraiment aucun moyen de mettre le serveur sous Windows ? :/