Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)
Non aucun moyen, j'en ai besoin a tout pris demain, car à 17h kill the Patrick et c'est pour mes 50 abonnés... J'ai pas envie de les decevoir... Je suis perdu :/
Mais ce problème sur mac m'embête quand même. Mais d'après ce que j'ai vu, beaucoup ont ce problème sur mac et avec tout les plugins. Le fait est que les macs en versions inférieurs à 10.6 ont une version de java obsolète. Je ne sais pas si c'est ton cas pitou... Réponds dès que tu peux, on trouvera peut-être une solution.
C'est le gros problème de mac, lorsque java était développé par sun, il n'y avait pas de version mac, et c'était donc apple qui s'occupait de java 6 pour mac. Mais les choses ont changés, Oracle à racheter sun et Oracle à fait java pour mac.
Le problème, c'est que contrairement à windows, apple s'amuse à changer l'api de leurs programmes ...
Par la j'entends dire que sous windows, il y a la même version de java pour windows xp, vista, seven, et 8. Par contre sous mac, java 7 ne fonctionne que sous Mac OS X 10.7.3 (lion) et supérieur. Et oracle n'a pas le temps de faire une version de java 7 pour les vieux mac, et apple ne veut pas le faire non plus.
Pour régler le problème il faudrait que tu compile le plugins au niveau 50 :
Oui, lors de la création du projet il faut sélectionné java 6, si tu n'as pas de version de jdk 6 tu aura juste un petit warning (le panneau jaune) mais c'est pas grave.