[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
pitou, si tu as un mac avec la version 10.7.5, alors tu devrais trouver une mise à jour de java pour mac osX sur le site d'Oracle.

Pour les dimensions Nico, la commande fonctionne comme cela : /dimensions set [x] donnera une map de taille [x] x [x].
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
De rien ! :)

N'hésite pas à rapporter d'éventuels bugs si tu en rencontre, ou à suggérer des améliorations si tu penses que le plugin en a besoin ! ;)
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Salut ton plugin à l'air super mais pourquoi avoir mis le craft des pommes avec des lingots car comme tu l'a dit c'est dans la 1.6 >.<
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Merci captain obvious, le plugin est en 1.5.2 ! \o/
En effet le craft se fait avec des lingots en 1.6 mais au moment oú j'ai développé le plugin, bukkit 1.6 n'existait pas.

Bien joué Nico, et content que le plugin te plaise ! ;)
 
C

Compte supprimé

Invité
C'est un Mod ou un Plugin?
SI c'est un Plugin , je me vois dans l'obligation de signaler pour non respect des règles , car c'est le forum mod ici , pas Plugin.
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonjour, c'est en effet un plugin et nous sommes bien dans la section "mods", aucun doute là-dessus.
Cependant, n'ayant vu aucune section "plugins", je me suis penché sur cette section car les plugins sont aussi appelés "mods multijoueurs".
Mes doutes ont disparus quand j'ai vu dans la liste des préfixes pour cette sections le préfixe "plugin".
Je pense donc (j'en suis même sûr) être dans la bonne section. Sinon, pourquoi mettre un préfixe "plugin" dans cette section ?