[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Est-ce que tu sais si le plugin KTP d'Azenet est sorti ?
Si oui tu peux m'envoyer le lien stp et pour ton plugin je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai installé et configurer il a l'air génial ;)
Pourquoi tu demande ça ici ?
C'est comme si tu fait un serveur et que je te demande si ton voisin avais ouvert le siens...
En disant cela, tu n'a aucun respect pour le créateur du plugin ci au dessus...

Bref... La réponse est non, Azenet n'a pas encore diffusé son plugins (enfin, il me semble pas).


Cordialement,
Detobel36
 

Guik62

Aventurier
4 Octobre 2013
4
0
1
24
Désolé mais comme il a dit qu'il ne mettrais plus à jour son plugin et que j'aimerais bien avoir les nouvelles règles même si le jour infini est facile à faire pour la boussole je ne sais pas. Donc vraiment désolé de t'avoir manqué de respect Rems19.
Depuis le temps où j'ai posté mon message j'ai eu le temps de tester ton plugin je l'adore même si il n'y a pas les nouvelles règles dedans.
 

Guik62

Aventurier
4 Octobre 2013
4
0
1
24
Salut, si tu veux qu'il fasse tout le temps jour il suffit de placer un panneau solaire suivi d'un inverseur le tout relié à un command block de commande /time set 0. C'est artisanal mais ça marche très bien.

Voir la pièce jointe 21979Voir la pièce jointe 21980

Sinon super plugin on va pouvoir faire pleins de parties entre amis. Moi qui m'était donné un temps pour préparer mon serveur, je me suis rendu compte que je n'avais besoin de rentrer aucune commande de plus pour tout bien configurer une fois que j'avais la map KTP !

D'ailleurs, petit détail, il faudrait que tu rajoute une option permettant de choisir la taille de la map. Une commande du style /ktp dimensions edit ?x? serait cool je pense.

Sinon c'est vraiment cool que des membres de la communauté fasse ce genre de plugins, c'est tellement pratique.

Merci infiniment pour le travail que tu as fourni, et bonne continuation ;).

(3ième edit (j'espère qu'on m'en voudras pas (j'adore imbriquer des parenthèses :))) mais pour moi le /ktp ne marche pas. Bug ?)


Chacun sa méthode pour le jour infini mais moi je fait avec la commande /gamerule doDayLightCycle false.
Et pour choisir la taille de la map c'est dans le fichier config du plugin.
 

Guik62

Aventurier
4 Octobre 2013
4
0
1
24
Merci beaucoup :)

En fait sa sera plus pratique avec la commande, je vais tout réparer maintenant :D

Ya pas une faute de frappe dans la commande ? Ça ne marche pas :(

Bon bah en fait je viens de me rendre compte que tout ce que tu m'a dis ne marche pas... Tant pis

Je ne me souviens plus de l'orthographe mais fait /gamerule do(appuie sur TAB sa devrait marquer la commande) false
 

Balexandra

Aventurier
30 Novembre 2013
1
0
1
44
Bonjour j'aime bien ce plugin, seulement je l'ai installé sur un serveur ou j ai déja des mondes et des joueurs qui jouent en survie. Seulement quand je mets le plug in plus personne ne peu poser/casser de bloques nul part peut importe dans quel monde ils se trouvent.
Pourrais tu ajouter dans ton config.yml une truc du genre
KTP_World: KTP_map
Ainsi le plugin KTP n'est actif que sur cette map (KTP_map) et ne dérange pas le reste du serveur.
Faudrai aussi qu'on ai une option pour choisir d'afficher ou non la fenêtre des scores ou bien qu'elle ne s'affiche que quand on est dans le monde KTP_map.
D'ailleur au lieu de banir les gens ne pourrai ton pas simplement les renvoyer dans mon monde principal afin qu'ils puissent continuer leur partie en survie trankil pendant que le ktp continue.
C'est possible ou pas ?
 

romain28

Aventurier
3 Décembre 2013
4
0
1
33
Salut j'ai un petit problème quand je veux créer un team sa me met chapitre inconnue.
Je pense que les équipes se marquent dans plugins\KTP games\players.yml.
Alors est ce quelqu'un peut me le copier coller avec ses équipes marqué dedans pour pouvoir faire mes équipes "a la mains".
Merci d'avance
 

Rems19

Aventurier
10 Mars 2013
44
6
3
26
Bonsoir, si la commande ne fonctionne pas, vérifie que Essentials n'est pas installé. Pour des raisons obscures, il empêche l'exécution de certaines commandes de mon plugin, je n'ai pas vraiment chercher à en savoir plus.
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie que tu tape bien la commande, j'ai moi-même souvent tendance à oublier le "ktp" en début de ligne. La commande pour créer une team est : /ktp team create <TeamName>
La commande pour ajouter un joueur est : /ktp team add <PlayerName> <TeamName>

Bonne soirée :)
 

romain28

Aventurier
3 Décembre 2013
4
0
1
33
Merci beaucoup pour la réponse rapide mais j'ai essayé en désinstallant essentials mais cela na rien changé.
J'ai correctement entrer les commandes pouvez vous me dire si on peut entrer les équipes dans un fichier parce que j'ai prévu un ktp ce week-end et c'est vraiment urgent !
Merci quand même