[1.5.2 / 1.6.2] KTP Game (remake du plugin de Kill The Patrick)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rems19
  • Date de début Date de début
Voir mon post plus haut...

Maintenant c'est par le fichier de config dans le dossier "KTP Game" :)

Je n'arrive pas à transférer le fichier de config. J'utilise FileZilla. Mon serveur crash surement car je n'ai pas mis de dimensions mais je ne peut pas en mettre vus que je ne peux pas acceder au fichier...

Salut,
Mais dis-donc, t'es pas un peu antipathique toi? Un forum c'est fait pour poser des questions. Je comprends que tu te fâche contre les personnes qui écrivent pour rien mais moi c'est different. Ma phrase cachait une question qui disait: "Le plugin marche t-il en 1.6.4?" ou plus simple: "Pourrait tu mettre à jour le titre pour qu'on sache qu'il fonctionne en 1.6.4 si c'est le cas?".

Heu tu a mal compris ma phase... Il n'y avais rien d'agressif. C'était des simples questions suivit d'une information...

De plus, si t'a question était: "Le plugin marche t-il en 1.6.4 ?", le plus simple est de tester.
Et ta 2ème sous question était vachement tiré par le cheveux. Chapeau à celui qui arrive à voir cette sous question dans ton message. Juste pour un chiffre dans un titre...

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: robin4002
En fait çà marche! C'est le plus beau jour de ma vie :)
Je t'adore et te respecte. Désole pour tous les spam de messages.

Merci x)

Mon serveur crash a chaque fois que je fais "/ktp setup". Je suis sur OMG Serv Illimitée. Une aide serait la bienvenue.

Je ne peux pas t'aider si tu ne fourni pas les logs, je ne suis pas non plus devin ! ^^
Du coup ce sera pour demain parce que je vais me coucher là.

il nous faut un autre plugin ou quoi? Parce que après à peu pret une demi-heure à essayer puis réessayer, je laisse tomber. La fois que ça a été le plus pret de marcher, on a tous été téléporté à la même place et on ne pouvait pas se tapper, même si le pvp était true. en tout cas, je crois que je vais juste le faire sans plugins.

Saltu a toi ! j'adore ton plugins mais j'ai un probleme tout les gens de mon serveur sont invincible quand j'lutilise, degat de chute, noyade, pvp monstre rien ne fait de degat, et sans le plugins, tout marche.... merci d'avance ! :)