Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Salut, je suis qu'a la fin du premier chapitre et je trouve super cette map.
Minecraft n'est pas une chose nouvelle pour moi mais les map aventure oui.
Encore bravo pour cette map.
 
Ah ben ca fait plaisir qu'une personne y joue et y prend toujours plaisirs à cette map :)!
Merci pour le compliment, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ici ou sinon il y a des vidéos qui trainent pour trouver les solutions sur youtube.


Voilà sinon, je suis entrains de travailler une nouvelle map en ce moment, voilà n'hésite pas à soutenir ce nouveau projet qui va être énorme dans la veine d'un donjon doomaster RPG en plein air avec de super structures ^^ ici :

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/en-cours-across-the-time-aventure-rpg-pve.79904/
 
J'ai hâte de voire ce nouveau donjon. Je vient de finir celui la fin est plutôt dure mais vraiment bien fais.
Je suis aussi admiratif du système de redstone.
J'ai une petite question technique : c'est quoi ses boite ou tu mes des commandes dedans ?
Je fais suivre avec attention l'avancement de ton autre projet.
 
Les boites ce sont des blocs de commande. Elles ont été rajouté il y a un petit moment et elles permettent plein de chose génial pour les map aventure!

Par exemple elles peuvent te servir à, téléporter des joueurs, lancer des messages, ajouter des scores (nombre de monstre tuer, de mort, faire une économie en créant une monnaie etc...).

Enfin bref plein de chose, je t'invite à aller sur le site MinecraftWiki pour en apprendre plus si tu veux ici :
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_de_commande
 
Mais c'est trop bien, sa fais un petit moment que je ne n'avais pas jouer.
Je m'y suis remis récemment, ils ont ajouter tellement de chose bien.
Je suis moi en cours de construction d'un donjon (pas aussi bien que le tient).
Merci pour l'info et encore merci pour cette map aventure super :D
 
  • J'aime
Reactions: Piccomaster
Plop voilà une des vidéos du final de la map Dungeon Doomaster! Elle a été faites par 2 joueurs bien persévérant ^^ bravo à eux! Peu de vidéos ont été faite jusqu'au boss final alors ça se fête hihi!