Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Suite à beaucoup de demandes et de problèmes concernant le début du spawn et donc du donjon, je répond ici au cas ou certains aurait encore ce souci là!
Les coordonnés du début du donjon sont : x= 618, y= 9, z= -465

Super, la map Dungeon Doomaster vient de dépasser les 10000 téléchargements! Ca se fêtes ça, allez champagne ^^!

Bon mis à part ça je voulais préciser que je travail sur un plugin de la map en collaboration avec l'équipe d'un serveur assez connu! J'en dis pas plus en précision, j'ai fini le développement, manque plus qu'à coder!

Mais voilà la map Dungeon Doomaster, sera surement complètement autonome sur un serveur que ça soit pour jouer en multi ou en solo!

Merci à tout ceux qui continu d'essayer ma map et à ceux qui en font des vidéos, certaines sont amusante à regarder comment les gens galères niark niark niark ^^!

Bonjour/soir !
Je souhaiterais ici m'adresser à l'auteur de la map.
[ PS: Peut être (?) risque de mini-spoil pour les futurs joueurs. ]

Mais avant toute chose je tiens à préciser que je n'en suis qu'à la fin du premier chapitre,
et que je n'ai pas encore lu toute la description ci-dessus ! ( Ce qui ne saurait tarder en revanche. )

Voilà, je pense, à mon humble avis, que la loterie ( ou machine à 'Schlaglucks' plutôt ) est bien trop généreuse !
En effet, étant un joueur compulsif, je n'ai pas su m'empêcher de continuer à jouer, et bien que je n'y suis pas resté bien longtemps, la chance m'a apparemment souri; Je vais donc pouvoir commencer le deuxième chapitre équipé en full légendaire armes & armure ! Et j'ai aussi, bien-évidemment, assez de potions et de ressources pour un bout de temps !

Toute-foie je ne pense pas que cela puisse nuire à mon plaisir dans l'expérience de jeu, car je ne suis de toute façon pas un grand adepte des difficulté trop accrues; Mais néanmoins je présume que ce ne fusse pas le but recherché !

Dans tous les cas, et mal-grès ce bémol qui n'en est même-pas vraiment un;
Je me devais aussi de vous féliciter pour tout ce travail accompli !
C'est vraiment bien fait, et c'est très agréable à jouer.

Bonne continuation; & Merci !

Bito merci ;)

Concernant la machine en effet, j'ai eu beaucoup de retour comme quoi elle était très généreuse ^^! Je ne m'occupe plus d'améliorer la map désormais je m'attaque à un autres projet actuellement, mais c'est vrai que cette machine réduit un peu l'évolution du jeu!

Et en effet ce n'était pas le but recherché, mais sache que même si la machine est généreuse tu as eu quand même de la chance car ça n'arrive pas à tout les coup dès le début :)

Merci encore pour le commentaire j'espère que tu réussira à passer les énigmes car même si tu as un bon stuff, parfois on peut rester coincé ^^.

Allez bon jeu à toi!

P.S. Sinon en passant la map vient de dépassé les 20000 downloads, merci encore, surement on reverra pour un autres projet et bien plus épique et grandiose que j'ai entamé avec des amis! Préparez-vous ^^!

Salut Picco ! =)

Oui c'est certain que le stuff n'aide pas à grand-chose pour résoudre les énigmes ! ^^

J'ai continué mais malheureusement j'ai dû arrêter car j'ai eu beaucoup de bugs au deuxième chapitre, pendant la première moitié; J'aurais pu continuer après cela mais je n'aimais pas l'idée d'en louper une partie. En fait toutes les portes étaient déjà ouvertes, alors que d'autres étaient condamnées.. Et il manquait des blocs, sur les pistons notamment. Il y avait donc aussi des trous dans les murs qui amenaient vers l'extérieur. Il y avait aussi certains systèmes défectueux..

( Donc au passage j'ai vu visiter un peu, et je te félicite aussi pour certaines structures qui y sont présentes, c'est vachement joli ! On reconnait un peu une sorte de bac à sable ou tu aurais testé certaines choses ^^ )

Du coup c'est dommage, je n'ai pas réessayé, et si ça me refait la même chose je vais sûrement tester de la recommencer de zéro, la réinstaller.. Suis-je le seul à avoir eu ce genre de soucis ?

Encore bonne continuation !
Avec tes mots tu me rends impatient de voire ta prochaine fabrication ! =)

Ben à vrai dire la dernière version n'a plus de bug du tout! Je ne sais pas à laquelle tu as joué mais c'est surement une ancienne car des bugs ou des trous tu n'en trouve plus dans la version téléchargeable sur minecraft.fr!
J'ai mis à jour la dernière version normalement, donc les seuls soucis que tu pourrais rencontrer c'est un problèmes de rames suite à de nombreux système actif! Il faut pas oublier de ne jamais jouer en peacefull.

Je vais retenter ça dans la journée !
Et si ma sauvegarde déconne toujours je rechargerai la map.
Je dois pourtant bien avoir la dernière version, mon premier message date du jour où je l'ai téléchargée, c'était donc il y a peu. Mais sait-on jamais, j'ai dû remettre mon PC à neuf suite à certains problèmes; Sait-on jamais peut-être est-ce lié !

I'll be back !

Hmm oui en effet si tu l'as téléchargé il y a peu, c'est bien la dernière version! Le seul bug que l'on peut rencontrer encore c'est quand on meurt parfois on est téléporté hors du donjon, mais j'ai indiqué les coordonnés pour revenir au cas ou!
Il faut pas oublié aussi de jouer en 1.5.2! En tout cas si tu ne touche pas au système en cassant des blocs, aucune redstone ou porte n'est défectueuse.

Voilà j'espère que tu n'auras plus de problème avec cette map, ce serait dommage ^^

Tient voilà essaye ce lien normalement c'est la dernière version FR :
http://www.mediafire.com/download.php?te7td9nldvi6npa

• J'aime
Reactions: Bito
Je re-teste ça, depuis ma sauvegarde ou depuis le début si nécessaire.
Je viens au nouvelles dès que c'est fait ! =)