Map [1.5.2][Dungeon DooMaster][Aventure, Labyrinthe, PVE, Epreuve][+30000dl]

Ha ok j'avais doutée mais comme j'avais des lags c'était difficile merci quand même.
 
Et ben la map apparemment rencontre de plus en plus de succès, voilà la bar des 400 downloads déjà d'atteint!

J'ai corrigé certain passage, où notamment il y avait pas mal de trou non rebouché! J'espère qu'il y en a plus voilà donc j'ai mis la version 5.6 en place!
 
Hey voilà une nouvelle mis à jour surtout consacré au règle dans le jeu! Maintenant elles sont beaucoup plus lisibles qu'avant et je pense que le donjon n'a plus de bug!
Je vais pouvoir me concentrer sur la version en anglais!

P.S : La barre ses 500 téléchargements a été atteinte! Merci à tous et aussi à ceux qui ont fait des vidéos dessus j'attends impatiemment la suite ^^





 
Ho je suis flattés que tu est mis mes vidéos sur la page de ta map et bonne chance à Cottier car tu ma surpris !!!Alerte spoil!!! avec la plaque et la dispenser :eek:...!!!Fin Alerte spoil!!!
 
Il y a un duo amusant qui m'a fait bien marrer vu comme ils ont galéré qui ont fait une vidéo du début du donjon!
Bon le fait est que c'est pas une map mutlijoueur donc tout n'a pas été réglé pour! N'empêche ils m'ont fait rigolé :D et c'est l'essentiel, j'espère qu'il y aura une suite ^^!




P.S : J'ai fait encore une mise à jour suite au faite que les récompenses était uniquement au joueurs le plus proches! Maintenant il est possible de jouer à plusieurs tout en ayant chacun les mêmes récompenses! J'ai aussi mis à jour certaines règles et notamment un étage avec la traduction en anglais! Voilà j'ai aussi changé de pack de texture qui est beaucoup mieux maintenant et bug moins le tout en 5.2!
 
Cool la barre des 1000 téléchargements a été atteintes! Merci à tous!

Maintenant je pense que je ne vais plus faire de mis à jour concernant la map, elle est bien comme ça je trouve, donc voilà en espérant que ça continue à être téléchargé ^^!

Peut être un autre article verra le jour, je préviendrais ici si c'est le cas!
 
Voilà un article super a été posté sur le site!

Je remercie toute l'équipe qui a bien voulu le faire!
Voilà l'article : http://minecraft.fr/1-5-2-dungeon-doomaster/

Pour le jeu multiplayer je crois qu'il y a un bug sur la machine a Schlagluck et que du coup ne fonctionne pas!

Je l'ai conçu en solo principalement et ce n'est que tardivement que j'ai eu les retours de gens! Bon elle est jouable en multi mais certaines choses n'ont pas été pensé pour donc il peut y avoir quelques petits soucis si vous êtes plusieurs sur la map!

Je précise aussi suite à des demandes pensant que c'était un bug que les demais-checkpoint une fois validé ouvre une trappe en-dessous de chaque zone de repos (faites laine grise)! Donc pour retourner par exemple au milieu du chapitre 2, il faut prendre le tp pour la zone de repos du chapitre précédent et prendre ensuite une seconde ouverture qui s'est formé au sol dans cette zone de repos!
Elle est reconnaissable par 2 éponges qui ont été tiré par 2 pistons!


Juste pour faire de la pub de ces deux là qui me font toujours marrer, ils ont continué ma map au chapitre 2 voilà ce que ça donne haha!

 
Voilà un article super a été posté sur le site!

Je remercie toute l'équipe qui a bien voulu le faire!
Voilà l'article : http://minecraft.fr/1-5-2-dungeon-doomaster/

Pour le jeu multiplayer je crois qu'il y a un bug sur la machine a Schlagluck et que du coup ne fonctionne pas!

Je l'ai conçu en solo principalement et ce n'est que tardivement que j'ai eu les retours de gens! Bon elle est jouable en multi mais certaines choses n'ont pas été pensé pour donc il peut y avoir quelques petits soucis si vous êtes plusieurs sur la map!

De rien. Lors du test en mutliplayer, la machine à Schlagluck fonctionnait très bien. En revanche et seulement en multiplayer il y a un bug de spawn.
 
Ah super merci de l'information, j'ai eu quelques personnes qui ont eu des problèmes sur la machines, ca me rassure que c'est pas généralisé! Le bug du spawn, ca pose problème mais je ne sais pas comment régler!

Bon toute façon en multijoueur il y a toujours au moins quelqu'un dans le donjon donc la personne peut se téléporter à l'autre!