Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Idée: Un boutoun à la création du monde pour activer le mode zombie et une commande in-game pour l'activer genre /gamerule youarezombie true ou false.

Sinon désactiver le "trading" avec les villageois et de le mettre sur les zombies et les squelettes et la monnaie ce serais de la viande de steve.
Et que les zombies et creepers s'attaquent entres eux comme les creepers nous attaquent (Il y aurais au moins un mob agressif ;p)
Et de dormir la journée au lieu de la nuit. Et de changer le message "Vous ne pouvez dormir que la nuit" par "Vous ne pouvez dormir que le jour".

Et que les zombies et creepers s'attaquent entres eux comme les creepers nous attaquent (Il y aurais au moins un mob agressif ;p)
Et de dormir la journée au lieu de la nuit. Et de changer le message "Vous ne pouvez dormir que la nuit" par "Vous ne pouvez dormir que le jour".
Ça j'y avait deja pensé par contre le trading avec les monstres c'est une super idée, néanmoins je pense qu'il faut le limiter, et qu'on ne puisse pas échanger avec tous les zombies, je me demandais,
c'est possible de faire se générer des structures sous terre ?

Vous connaissez ça ?

En gros j'imagine un équivalent des village de pnj mais générés sous terre, et remplie de mobs proposant du trading,
si c'est réalisable il faudrait un système pour permettre au joueur de localiser ces "tavernes".

En tout cas si nous voulons avoir des grottes d'échange sous terre, on devra spawner sous terre et générer de très grosse et grande grottes...

Oui ça c'est sur, faudrait faire un système pour que le joueur démarre dans un de ces "mobs saloon" qui serait généré autour de lui au point de spawn, ça simplifierai je pense.

J'ai essayé d'en faire un en créatif mode et franchement ça rends plutôt bien :cool:

b4crj.png

Remarquez tout jusqu'au plus petit détail, le tableau, et bien sur le barman :D
Il ne manque plus que les mobs :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.