Il faut aussi pouvoir faire d'autre PNJ comme le garde comme ça quand il vous voit approcher des villages il essaye de vous chasser.
Je suis a moitié d'accord, je pense qu'il faut des gardes pour les villages d'une certaine taille qui seraient mieux équipés que les autres humains, mais je pense quand même que les citoyens doivent être agressifs avec le joueur comme je l'ai dit dans mon premier post.
EDIT:
Sinon pour le mod si tu rajoute des villages de Steve je me demande si ça vaut pas le coup de supprimer les villages de Pnj "classiques".
De plus je pense que si c'est possible tu devrais augmenter la puissance du joueur quand il se bat au corps à corps, ça fait plus zombie
Enfin je pense que tu pourrais permettre le domptage de squelettes également, mais pour un prix plus chère, je me demande si tu peux faire un système pour Que les zombies et squelettes domptés soient contrairement au chiens automatiquement agressif avec les steve, mais pas avec les creeper et les araignée par contre.
EDIT2:
Si tu décide d'intégrer à ton mod la génération de villages de Steve, tu risque d'être obligé de développer des IA différente en fonction des différents habitants du genre :
-Des Steve "aventuriers" qui attaquent le joueur à vue mais pas les autres mobs sauf si ceux-ci les attaquent, et qui rentrent chez eux de nuit, avec la même IA que les Steve isolée qu'on rencontrerait au début du jeu.
-Des citoyens qui fuient en voyant des mobs comme un creeper qui voit un chat et qui se cachant chez eux la nuit (en gros l'IA d'un villageois de base quoi, mais qui fuit devant le joueur aussi)
-Des gardes avec des épée qui attaqueraient tous les mobs a vue, le mieux serait de leur donner des armures enchantée contre les explosions pour éviter que des creeper ne les tue et de mettre un système qui réparerait automatiquement toute destruction par explosion de creeper dans les villages de Steve (Il y a des plugins qui font déjà ça il me semble) et qui contrairement aux autres villagois au lieu de se cacher la nuit dans des maisons auraient des zones de garde fixe, du genre immobile devant la porte, si ils voient un mob ils l'attaque, mais revienne à leur poste juste après ou si leur chasse les conduit à trop s'éloigner de leur poste.
EDIT3:
Il semble que je soit indéniablement un fan des "edit"