Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

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Waw ça peut être sympa comme mod, mais avant, on avait déja le You are the creeper
 
Il faut aussi pouvoir faire d'autre PNJ comme le garde comme ça quand il vous voit approcher des villages il essaye de vous chasser.
Il faut allier le mod You are the creeper avec celui là !!!!
 
Il faut aussi pouvoir faire d'autre PNJ comme le garde comme ça quand il vous voit approcher des villages il essaye de vous chasser.
Il faut allier le mod You are the creeper avec celui là !!!!
ah ouais avec un truc du genre au début on choisi entre : humain, creeper, zombie ou araignée (oui ça existe aussi comme mod)
 
Il faut aussi pouvoir faire d'autre PNJ comme le garde comme ça quand il vous voit approcher des villages il essaye de vous chasser.
Je suis a moitié d'accord, je pense qu'il faut des gardes pour les villages d'une certaine taille qui seraient mieux équipés que les autres humains, mais je pense quand même que les citoyens doivent être agressifs avec le joueur comme je l'ai dit dans mon premier post.

EDIT:
Sinon pour le mod si tu rajoute des villages de Steve je me demande si ça vaut pas le coup de supprimer les villages de Pnj "classiques".
De plus je pense que si c'est possible tu devrais augmenter la puissance du joueur quand il se bat au corps à corps, ça fait plus zombie :D
Enfin je pense que tu pourrais permettre le domptage de squelettes également, mais pour un prix plus chère, je me demande si tu peux faire un système pour Que les zombies et squelettes domptés soient contrairement au chiens automatiquement agressif avec les steve, mais pas avec les creeper et les araignée par contre.

EDIT2:
Si tu décide d'intégrer à ton mod la génération de villages de Steve, tu risque d'être obligé de développer des IA différente en fonction des différents habitants du genre :

-Des Steve "aventuriers" qui attaquent le joueur à vue mais pas les autres mobs sauf si ceux-ci les attaquent, et qui rentrent chez eux de nuit, avec la même IA que les Steve isolée qu'on rencontrerait au début du jeu.
-Des citoyens qui fuient en voyant des mobs comme un creeper qui voit un chat et qui se cachant chez eux la nuit (en gros l'IA d'un villageois de base quoi, mais qui fuit devant le joueur aussi)
-Des gardes avec des épée qui attaqueraient tous les mobs a vue, le mieux serait de leur donner des armures enchantée contre les explosions pour éviter que des creeper ne les tue et de mettre un système qui réparerait automatiquement toute destruction par explosion de creeper dans les villages de Steve (Il y a des plugins qui font déjà ça il me semble) et qui contrairement aux autres villagois au lieu de se cacher la nuit dans des maisons auraient des zones de garde fixe, du genre immobile devant la porte, si ils voient un mob ils l'attaque, mais revienne à leur poste juste après ou si leur chasse les conduit à trop s'éloigner de leur poste.

EDIT3:
Il semble que je soit indéniablement un fan des "edit" :p
 
Sinelas : très bonne idée !!!
J'ai moi même une autre idée :
le zombie a les bras devant lui il faudrait donc, à la première personne mettre des bras, non ?
"-Des gardes avec des épée qui attaqueraient tous les mobs a vue, le mieux serait de leur donner des armures enchantée contre les explosions pour éviter que des creeper ne les tue et de mettre un système qui réparerait automatiquement toute destruction.
Un peut cheatée comme armure... et en plus ont a une chance de les récupérer !!!
 
Tout d'abord merci pour toutes ces réponses qui me donne envie de continuer !
Alors pour essayer de répondre à tous en même temps, je travaille en ce moment sur un mode de jeu "Zombie", accessible via /gamemode 3 ou en le sélectionnant à la création du monde.
Mais je travaille aussi sur les Steves dont vous me donnez tant d'idées ! Vous me donnez beaucoup d'idées, plus que je n'en ai imaginé moi même ! Je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes !

Merci !

(J'ai pas réussi à faire un post plus long que celui de Sinelas... Grrrr :mobcreeper:)
 
le zombie a les bras devant lui il faudrait donc, à la première personne mettre des bras, non ?
Oui t'a raison ça peut rendre super bien ! il faudrait que quelques soit l'arme tenu en main droite par le joueur, sa main gauche soit affichée (en vue première personne).

Un peut cheatée comme armure... et en plus ont a une chance de les récupérer !!!
T'a raison en effet mais il faut vraiment trouver un moyen pour que les Steve puissent combattre les creeper sans en mourir a chaque fois, étant donné qu'il sont incapables de les empêcher d'exploser ...
Limite solution radicale serait de supprimer les creeper en mode zombie mais bon.

(J'ai pas réussi à faire un post plus long que celui de Sinelas... Grrrr :mobcreeper:)
C'est parce que je viens de finir un paragraphe argumenté sur l'Allemagne dans les guerre en histoire, alors je suis tellement bien lancé que je pourrait écrire 200 lignes sur "pourquoi les creeper sont verts" :D
 
Par rapport aux armées "domptées" de zombies et de squelettes,cela serait bien,un item spécial,pour donner l'ordre,et donc la cible,aux squelettes.Car sois il choisiront eux même leur cible,sois on leur donne une cible.
 
Ben pour les zombies de la chaire humaine et les squelettes des os tout simplement.

Edit: mon premier edit !!!:p
 
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