BearMan a dit:
Bonjour à tous
Tout d'abords, merci beaucoup pour ce tuto et ces vidéo tres bien fait.
Je trouve ce mod intéressant, mais avant de l'installer, j'aurais 2 petites question.
Ce mode là, créer des village, oui, mais à quel quantité? Je m'explique, est-ce qu'il va polluer ma map avec 50 milles village tout autour de moi ou s'il en créer seulement un.
Ensuite, moi j'aimerais bien l'utiliser sur ma map de base, que je joue toujours avec, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que leur village soit loin de moi, pour ne pas me gêner dans mes projets et gaché le décor autour de ma maison et de mes création?
Merci du temps que vous passez à me répondre.
Bonne journée
Alors en règle générale il ne créer que un seul village (sauf si tu utilise la baguette) (toutefois il mes arrive une fois d'avoir 2 3 village et il mes même arriver de subir 4 village au même endroit du a un bug) donc je te conseille de faire une copie de ta sauvegarde et de tester par toi même
il ne peut créer un village que sur une zone plane
si c'est une new party le village sera créer dans les alentour sinon sur une saves ancienne le monde seras éloigné
Updates de la version des mods dans les lien nouveau ajout :
Mises à jour
0.3.5 - 30/04/11
- touche "V" fonctionne maintenant avec pré-0.3.4 villages
- Correction de bugs du système clés "V"
- La génération du village a besoin d'un peu plus d'espace que dans 0.3.4
- Villages généré maintenant avec une mairie, une ferme, une cabane de bûcheron, et un bâtiment supplémentaire choisi parmi: la ferme, ferme d'élevage, refuge bûcheron, la forge et la boulangerie.
- Révision des priorités de construction
- Distance par default minimale entre les villages est passé de 800 à 500 mètres
- Correction d'un bug empêchant "tripes" et "calva" d'être préparé
0.3.4 - 30/04/11
- Amélioration du système de génération de village, les villages sont maintenant beaucoup plus susceptibles d'être créés
- Révision du système clés "V". Il va maintenant lister tous les villages généré à moins de 2 km, même les non chargée, et afficher un texte si aucune villages n'ont été trouvés (pour que les gens sachent si il est en cours d'exécution)
- Un message apparaît désormais quand un nouveau village est généré
- Le bucheron va maintenant couper les arbres de haut en bas, pour éviter de laisser des restes
- Diverses corrections de bugs