[1.5_01] Millénaire Npc Village

Question :
Est-ce que Millenaire plante avec ToomanyItem ?
Car quand je veux parler a la dame de la mairie, le jeu plante, et sa depuis que j'ai mis toomany ='(

Une autres question qui me turlupine x)
Si un perso, maire, bucheron etc... meurt en tombant ou en le tuant
est-ce qu'il repop ? :o
 
Ça me fait rire ça ! J'ai lu tous les commentaires et il n'y a eu presque aucun remerciement ! Alors que ce mod semble améliorer très nettement le jeu solo.
Avant de poser vos questions, remerciez au moins la personne qui a pris le temps de créer le topic et peut-être même le mod...
Voilà, c'était mon coup de gueule ^^
A bon entendeur.

Je prends pas ton mod car je ne joue plus en ce moment, mais je le prendrai pour l'essayer dès que possible, alors merci :)
 
Petite infos si "v" défois ne fonctionne pas quand vous crée une partie

"Deplace un fichier de Millenaire n'importe ou, ensuite fermé.
Reouvrez ensuite, et remettez le fichier a sa place, normalement sa fonctionne

Sinon bah merci *-*

Une autres question qui me turlupine x)
Si un perso, maire, bucheron etc... meurt en tombant ou en le tuant
est-ce qu'il repop ? :o

Si on tue un PNJ oui il repop

Est-ce que Millenaire plante avec ToomanyItem ?
Normalement le createur de ce mod a fait quelque chose pour que TooManyItems ne fonctionne plus avec ce mod...
 
bonjour
bon déjà merci pour ce mod (que je vais bientôt posséder)
bon j'ai un problème j'ai suivi tout tes instruction juste a
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )
et la il me dit
impossible de renommer _rzi_42.4093696 en C:\Users\HL2\Appdata\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
impossible de créer C:\Users\HL2\Appdata\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé dans un autre processus

alors que rien n'es utilisé au même moment
voila donc comme j'aimerais avoir ce mod peut tu m'aider ou quelqu’un d'autre

ps: le mod est il en français
 
Question :
Est-ce que Millenaire plante avec ToomanyItem ?

Oui, le mod plante avec toomanyitem (pour le moment :fier: )
Solution: passer par la commande solo ou invedit, c'est préférable la commande solo tout de même.

bonjour
bon déjà merci pour ce mod (que je vais bientôt posséder)
bon j'ai un problème j'ai suivi tout tes instruction...

Bah, dans le fichier jar il n'y a que modloader a place, le reste se fait par glissement de dossier. Le plus simple ce serait que tu redémarres ton ordinateur pour que le message disparaisse, puis de recommencer la manipulation.

Et merci pour ce mod, dommage que nos villageois ne se fassent pas attaquer, sa rajouterait un peu de piment :-)
 
tith59 a dit:
bonjour
bon déjà merci pour ce mod (que je vais bientôt posséder)
bon j'ai un problème j'ai suivi tout tes instruction juste a
-8 Déplacez tout les fichiers du mod dans minecraft.jar ( Avec Winrar )
et la il me dit
impossible de renommer _rzi_42.4093696 en C:\Users\HL2\Appdata\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
impossible de créer C:\Users\HL2\Appdata\Roaming\.minecraft\bin\minecraft.jar
le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé dans un autre processus

alors que rien n'es utilisé au même moment
voila donc comme j'aimerais avoir ce mod peut tu m'aider ou quelqu’un d'autre

ps: le mod est il en français



c'est très simple tu n'as pas déplacer les fichier car tu avais minecraft d'ouvert (le jeu) pour faire une modification il te faut simplement quitter le jeu et le fermer

______________________________________________________________

Sinon Un pnj qui meure (meure définitivement) mais la nuit des enfants naissent et grandissent et remplace les adultes morts.
 
Bonjour à tous

Tout d'abords, merci beaucoup pour ce tuto et ces vidéo tres bien fait.

Je trouve ce mod intéressant, mais avant de l'installer, j'aurais 2 petites question.

Ce mode là, créer des village, oui, mais à quel quantité? Je m'explique, est-ce qu'il va polluer ma map avec 50 milles village tout autour de moi ou s'il en créer seulement un.

Ensuite, moi j'aimerais bien l'utiliser sur ma map de base, que je joue toujours avec, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que leur village soit loin de moi, pour ne pas me gêner dans mes projets et gaché le décor autour de ma maison et de mes création?

Merci du temps que vous passez à me répondre.

Bonne journée
 
BearMan a dit:
Bonjour à tous

Tout d'abords, merci beaucoup pour ce tuto et ces vidéo tres bien fait.

Je trouve ce mod intéressant, mais avant de l'installer, j'aurais 2 petites question.

Ce mode là, créer des village, oui, mais à quel quantité? Je m'explique, est-ce qu'il va polluer ma map avec 50 milles village tout autour de moi ou s'il en créer seulement un.

Ensuite, moi j'aimerais bien l'utiliser sur ma map de base, que je joue toujours avec, donc j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que leur village soit loin de moi, pour ne pas me gêner dans mes projets et gaché le décor autour de ma maison et de mes création?

Merci du temps que vous passez à me répondre.

Bonne journée


Alors en règle générale il ne créer que un seul village (sauf si tu utilise la baguette) (toutefois il mes arrive une fois d'avoir 2 3 village et il mes même arriver de subir 4 village au même endroit du a un bug) donc je te conseille de faire une copie de ta sauvegarde et de tester par toi même

il ne peut créer un village que sur une zone plane

si c'est une new party le village sera créer dans les alentour sinon sur une saves ancienne le monde seras éloigné


Updates de la version des mods dans les lien nouveau ajout :

Mises à jour

0.3.5 - 30/04/11
- touche "V" fonctionne maintenant avec pré-0.3.4 villages
- Correction de bugs du système clés "V"
- La génération du village a besoin d'un peu plus d'espace que dans 0.3.4
- Villages généré maintenant avec une mairie, une ferme, une cabane de bûcheron, et un bâtiment supplémentaire choisi parmi: la ferme, ferme d'élevage, refuge bûcheron, la forge et la boulangerie.
- Révision des priorités de construction
- Distance par default minimale entre les villages est passé de 800 à 500 mètres
- Correction d'un bug empêchant "tripes" et "calva" d'être préparé

0.3.4 - 30/04/11
- Amélioration du système de génération de village, les villages sont maintenant beaucoup plus susceptibles d'être créés
- Révision du système clés "V". Il va maintenant lister tous les villages généré à moins de 2 km, même les non chargée, et afficher un texte si aucune villages n'ont été trouvés (pour que les gens sachent si il est en cours d'exécution)
- Un message apparaît désormais quand un nouveau village est généré
- Le bucheron va maintenant couper les arbres de haut en bas, pour éviter de laisser des restes
- Diverses corrections de bugs
 
ouin ... si on ce fit au description des mise à jour du mod, on dirait bien que le mod est censé créer plusieurs villages dans la map.... par conséquent en gros de poluer ma map... je croit que je vais rester tout seul encore lol