[1.5_01]MineColony

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion naruto92ii
  • Date de début Date de début
Essayer de mettre une porte en fer pour le constructeur, si sa ne marche pas c'est que vous n'avez pas tout bien mis

Et sir les pièces ne servent a rien pour l'instant, tu n'a pas besoin de les salarié mais sa peut venir dans une prochaine mise a jour.
 
naruto92ii a dit:
Essayer de mettre une porte en fer pour le constructeur, si sa ne marche pas c'est que vous n'avez pas tout bien mis

Et sir les pièces ne servent a rien pour l'instant, tu n'a pas besoin de les salarié mais sa peut venir dans une prochaine mise a jour.



Ah OK merci.
 
C'est bon, sa marche enfin, un conseil, utilisez 7zip, moi c'est nickel j'ai le batisseur et tout... Mais j'aimerais savoir si jamais j'ai une maison en bois, est-ce que le bucheron peut la démolir ? Par exemple si le constructeur construis une maison en bois, enfin ca serait "bete" (pour ne pas etre grossier )
 
Non désolé enfin tu peux la detruire toi même
Bon je crois qu'il y'a un bug avec le constructeur il marche pas on ne peut l'avoir qu'avec toomanyitems ou le spawn avec single players commands
 
Ah bah sa tombe bien j'ai eu peut que le bucheron casserais le bois de ma maison. Sinon pour le constructeur, je l'ai mais j'ai Toomanyitem, j'ai remarqué qu'il y a aussi une banque, a quoi sert-elle ? Et serait-ce possible des screens des types de maison du bâtisseur ?

retire ce que j'ai dit, le batisseur n'y es pas

retire ce que j'ai dit, le batisseur n'y es pas
 
Bonjour,
j'adore ce mod mais j'ai un problème quand je joue avec TMI... (j'ai essayé sans...ça marche!) Le problème c'est que tout simplement quand je veux ouvrir leurs "coffres" le jeu crash! --' J'ai essayé avec un coffre normal: ça marche.
Merci d'avance
Superalexgirl
 
Celerias >Le sceptre en or (pour maison) ne marche pas sur le batisseur.
superalexgirl >Essaie de forcer a update le jeu et réinstalle les mods sinon copie tes sauvegardes sur le bureau et supprime .minecraft de application data et réinstalle minecraft en remettant les mods et les sauvegardes