[1.6.2] [32x] Vircidia pour Antroz59

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
0cfb.png
Vircidia, Antroz59's edit


Salut à tous et à toutes, ici Antroz59 et je vous présente aujourd'hui une branche d'un texturepack très connu soit: Conquest Texturepack!​
Le texturepack Vircidia à été fait à l'origine par VoV, membre de l'AngelBlock society. Malheureusement, il à décidé de quitter minecraft et j'ai donc repris, avec sa permission, tout les droits de son texturepack.​
Le texturepack est compatible avec le plugin MonsterBlocks qui permets de changer l'apparence de chaque bloc (voir la vidéo)​
Il ajoute donc plus de 110 blocs à ceux déjà mis en place par le minecraft original en plus d'apporter un style médiéval incroyable au jeu. Il s'apprète parfaitement au médiéval, au Nordique ou encore à l'elfique, l'orc ou l'architecture naine!​
Plusieurs blocs sont ajoutés fréquemment!​
Le texturepack vous assure une immersion totale dans l'univers de Minecraft ainsi qu'une douceur incomparable aux yeux!
___________________​
Quelques screens:​
d08a.png
Aucun montage, ce ciel est OFFICIELEMENT dans le texturepack!​
xs7g.png
byk0.png
Pour plus d'informations, merci de poster un commentaire ici, sur ma vidéo ou encore par message privé!​

Visitez aussi le page PlanetMinecraft de VoV, auteur original du texturepack: http://www.planetminecraft.com/member/vov/
Lien du texturepack:​
http://www.mediafire.com/download/g9ddb6a6easnlsk/Vircidia+Edit+by+Antroz59+and+VoV.zip

Lien du Conquest texturepack: (cliquesz sur le lien Conquest. Topic original*):​
http://www.ravand.org/index.php?page=Custom&pageID=6&s=6f6e34b541d0d1547cf9497900f08f9379bebcbb
 

Whitefacejunior

Kikoo's assassins
27 Décembre 2012
178
5
75
24
Ton recource pack est vraiment pas mal, mais sinon pas trop mon style ^_^. C'est un pack plutôt moyen age, qui est bien réussi tous de même je trouve par rapport aux autres !!
Mais, je trouve qu'il fait un peu trop réaliste, et mon style est plutôt cartoon. Chaqun ses goûts ;-)
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Merci, heureux de voir que, malgré le fait que le médiéval ne soit pas ton style, tu saches admirer le travail!

*Note: Je ne suis pas l'auteur direct du texturepack (j'appel ça un texturepack mwa!) Je n'ai fait que reprendre le travail de VoV et le rendre à mon image ;) (Avec ses permissions)
 

Kxrbx

This is a certified hood classic
11 Octobre 2013
83
13
106
top-serveurs.net
Magnifique ! :D et encore plus avec les shaders :D (encore faut il le pc qui va avec T-T ) Tu as du talent et je compte bien utiliser ton pack pendant un petit bout de temps :)
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59

Akktae

Architecte en herbe
29 Août 2012
716
144
112
57
Très beau pack, le ciel de jour comme de nuit est sublime, les pierres est l'environnement sont visuellement très nature. Un magnifique 32X. Bravo.
 

axe0240

Passionné de conneries !
30 Août 2011
89
4
3
Omg le c...iel!!
Trés bon boulot, j'adore ce texture pack et puis le ciel est juste Perfect! :eek:
 

adri4206

Amoureux de RP.
4 Septembre 2013
10
3
3
Salut, je cherche quelqu'un pour créer un ressourcepack modifiant les textures des blocs de plusieurs mods pourrais-tu m'aider?