Map [1.6.2][Kill The King]

Quelle note donnerais tu a cette map ?

  • 5/5

    Votes: 0 0.0%
  • 3/5

    Votes: 0 0.0%
  • 2/5

    Votes: 0 0.0%
  • 1/5

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2

Undercrix

Aventurier
3 Août 2013
13
2
3
27
Et voici une toute nouvelle map qui viens de sortir, créer par un nouvel auteur qui est...
Moi même :D

Bon, donc une fois votre partie lancée, vous atterissez dans une maison SANS AUCUNE EXPLICATION ! Je sais pas ce que ce mappeur a eu en tête à ce moment... mais... hum...
Pardon...

2013-08-04_01.53.54.png


Enfin quand je dis aucune explication c'est faux, il y a un PNJ pour tout vous expliquer avec un petit dialogue.

2013-08-04_01.54.04.png


Tout... Ou presque...
En effet cette aventure va mener le joueur à traverser différentes épreuves pour récolter plusieur équipements lui permettant de "tuer le roi maléfique".
En clair :
Cette Map réunie combat, parcours d'obstacle, piege, recherche et stupeur...

Photo du roi :
2013-08-04_02.16.33.png


Attention, cette map n'as pas un ensemble logique et peut invité le joueur à ne plus comprendre ce qu'il ce passe.
Cette map, créée avec MCEdit, prévois de vous étonner en vous montrant des choses que vous ne connaissez très probablement pas.
Derniere chose : Cette map est plus recommandée pour les joueurs habitués, bien que aussi praticable pour les novices.



REGLE :

_Ne pas poser ou détruire de bloc (sauf laisse de cheval)

Et maintenant voici de quoi vous donnez un aperçu :

Carte du village :
2013-08-04_01.55.50.png


Village :
2013-08-04_02.00.11.png


Les gardes de la cour dans la taverne :
2013-08-04_01.57.56.png


Les gardes du chateau :
2013-08-04_01.59.21.png


Vous pouvez télécharger cette Map ici :
Format .rar
http://www.mediafire.com/download/j92cbhsr4szc9c7/Kill_the_king.rar

Format .zip
http://www.mediafire.com/download/n78hlo5se8axm3u/Kill_the_king.zip

Bon jeu ;)

PS : Je doit avouer que la décoration intérieur du chateau n'est pas de moi.
 

Craft4stick

Créateur de map
22 Juin 2013
18
0
11
Salut Undercrix :)

J'ai testé ta map ce matin et je ne savais pas ce que je pouvais/ne pas faire... C'est-à-dire que je ne savais pas si je pouvais crafter des items, escalader la dune pour entrer comme un ninja par le toit du château (oui, je l'ai fait!)... J'ai également trouvé l'aventure assez courte du fait que je l'ai terminée en moins de 15 minutes. Petite remarque, il manque quelques blocs dans le village (certainement dérobés par un gang d'enderman durant la nuit) et je suis sûr que tu pourrais améliorer le dialogue du début avec des phrases plus longues et mieux construites. Tu pourrais aussi éventuellement revoir la vitesse du dialogue qui est le parfait contraire de celle du générique de Star Wars!!

Cependant, j'ai vu que tu savais bien utilisé MCedit et le coup de la maison m'a bluffé :D Tu as aussi créé un très belle cabane dans un arbre (je n'ai jamais réussi à en faire une de potable!!).

Ceci dit, pourrais-tu expliquer l'existence d'une exploitation massive de golems dans la cave sous la dune de sable?!!

Pour terminer, j'ai tout de même bien aimé ta map car elle reste simple et amusante mais je suis certain que tu peux mieux faire pour la construction, la durée et le gameplay. ;)

Je te souhaite une bonne continuation! :)

Brust94, membre Craft4stick
 

Undercrix

Aventurier
3 Août 2013
13
2
3
27
Merci beaucoup Craft4stick,
Si tu t'interroge à propos des golems, c'est que tu n'as pas fini, pour cela tu peut essayer de te servir de l'item que t'as droper le roi (non pas l'armure, pas l'épéé)
De plus je ne pense pas que tu est atteint tout les objectifs possibles, car je doit t'avouer que même en connaissant toute les cachettes j'ai du mal à finir la map en moins de 25-30 minute ;p
Si tu à des doutes n'hesite pas à fouiller, tout les batiments qui te semble anormaux ^^
Sinon pour le fait de ne pas savoir ce qu'il faut faire ne t'en fait tout est autorisé à part la destruction, et la construction.
Comme indique le panneau de début dans la maison
Et pour le fait que tu te sois approché du chateau version ninja en passant par la dune, tu as bien fait ! :D
Dans ce jeu j'ai fait en sorte qu'il y est plusieurs façons de faire afin que les joueurs puissent garder leurs propres styles ;)

Pour Dono9999 je vais te mettre un .zip :
http://www.mediafire.com/download/n78hlo5se8axm3u/Kill_the_king.zip

N'hésiter pas à m'envoyer différent message si vous avez besoin d'aide.
PS: vous aurez fini les objectifs principaux quand les crédits s'afficheront ;)