[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (22.700+ DL)

j'ai un probleme d'affichage: les pop ups genre "clef en argent" "floor 1" "mini boss"
ils ne s'affichent pas

unusual60 a dit:
Salut tout d'abord un grand GG a toi Gary, tu as réussi à réaliser sur minecraft un véritable coups de génie qui nous rend tous nostalgique de la N64.

Pour se qui est du jeu perso avec la dernière version j'ai eu aucun soucis pour l'install, pareil pour le lancement du jeu.

Je viens par contre demandé un petit tuyau pour un problème qui m’embête un peu;

=> Suite a une fausse manip j'ai jeté ma torche dans des pics, ( j'ai voulu sonder si il y avait des cases invisibles mais miss clic en voulant choisir les slim balls) .

==> Ma question est donc comment peut ont récupérer ces objets 'uniques' du jeu? Faut il recommencer tout le jeu?

Une option qui permettrais au objets clef du jeu comme le bouclier, la torche ou encore le gant de fer de ne pas être jeter me semble être une bonne idée a implantée sinon !

Si quelqu'un a une réponse pour mon soucis de torche je suis preneur =) ( qui est valable pour n importe quel objet jeté par erreur dans des pics ou autres endroit inaccessible )

Merci !
Pour le moment, il n'y a pas de moyen de récupérer un objet unique perdu, du moins psa de moyen prévu par le jeu. (mais ça devrait être le cas dans une des prochaines versions ;))
En attentant, il faut passer en Debug mode avec la touche "F4", puis faire "F7" pour avoir la liste de tous les blocs, et chercher les objets qu'il te manque avec F7 et F8, pour changer de "page". (les objets uniques sont vers la fin).

[quote='wiliwilliam]j'ai un probleme d'affichage: les pop ups genre "clef en argent" "floor 1" "mini boss"
ils ne s'affichent pas [/quote]
Je pense que tes pop up s'affichent correctement. Néanmoins, il y en a certaines qui ne font apparaître aucun texte, car elles sont juste là pour réaliser un son (et la fonction pour le faire est la même que pour faire apparaître un message). Et il n'y a pas de pop-up faisant apparaître "clef en argent" ou "mini boss" ;)

j'ai un problème j'ai pas les textures et la music -_- help please

moi aussi j ai un probleme quand je joue des fois sa crash :mobnotch:
sinon gg pour la map

Ma-gni-fique, la map est tout simplement géniale
Elle offre un vrai challenge (honnêtement, j'en chie :D )

Gg à Gary pour son boulot

Perso je vient de finir le donjon 5, mais un truc me chiffonne
"to open that door you need to press the lever hidden"

heu.. franchement je l'ai pas trouvé le levier caché, où est-il? De plus je vient de trouver la "key snow" et je n'ai aucune idée de ce à quoi elle sert :|

Sinon heu.. je croit qu'en anglais on dit "hidden lever" et pas "lever hidden" et "snow key" plutôt que "key snow" =)

Tuto pour installer en vidéo :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VwNtbF3MZrA[/video]

trankill076 : le levier est dans la salle du boss, en haut d'un des murs ^^

Pour utiliser la clé, il faut revenir tout au début du jeu, à ta maison. Mais au lieu de partir à droite, comme au début, tu pars à gauche, et tu arriveras à une porte en fer ;)
A moins que tu parles d'une autre clé ?

Merci arno0 je taime!!! <3<3<3<3 Non je dec je uis pas gai

Franchement très très beau travail !!
A quand quelques petits tuto pour les trucs un peu plus compliquer ?
Du genre les cinématiques ou autres ??

Sinon voila j'aime >< I :meatcooked: ZeldaCraft

J'ai un bug au deuxième donjon, la clé qu'on gagne n'est plus là T_T