[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.5_01] Zelda Adventure V0.8.2 - AdventureCraft (27.000+ DL)

helpmemodding a dit:
au troisième donjon, quand je récupère le boomerang, je reviens puis après les deux combat, la clé qu'on doit attraper avec le boomerang n'apparait pas ! c'est normal ?

Regarde un petit peu plus haut.
Spirale explique que ce problème peu survenir, obligé de passer en mode debug et de passer la porte, si c'est le cas.
Ce problème ne sera plus dans la prochaine mise à jour.

Raykable a dit:
Arg, les bombes n'apparaissent plus =/ Obliger de cheat maintenant.

Dans le 5ème donjon?
Si tu parle des bombes qui sont sur une plateforme, uniquement accessible par le boomerang, ça arrive qu'elles n'apparaissent plus.
Jète toi dans les pics, elles devraient ré-apparaître. ;-)

a oue jai compris comment faire :) (questce que je peut etre con) merci a toi darknight

J'adore!!!!
On est bien dans l'esprit zelda je trouve.
Tu dit 10 h a la fin mais perso je dit que la durée d'un zelda normal est plus que jouable en augmentant la durée des deux premier donjons qui me paraissent très court...
Après si je doit parler des défaut...le seul que je reproche c'est la plaine d'hyrule...qui normalement très grande. Mais bon ton travaille est plus qu’excellant continue comme ça!

Evangel : la plaine d'Hyrule est tout de même très grande hein ...
Actuellement, tu n'en vois qu'une partie, l'autre se trouve derrière les grilles noires qui sont actuellement infranchissables ;) (du moins sans tricher)

Apparament, Gary, tu sortirai a la fin de l'aventure de Arno00 la v8.3 ? Sa veut dire que on peut pas regarder sa série en attendant pour évité le spoil?
J'ai regardé les 3 premier donjon il sont très différent j'aurai aimé les découvrir de moi même. Après comme tu veux.

PS: Quelqu'un sais comment réinitialiser la vie quand on a fini de crée sa map aventure?

Super_Market a dit:
Apparament, Gary, tu sortirai a la fin de l'aventure de Arno00 la v8.3 ? Sa veut dire que on peut pas regarder sa série en attendant pour évité le spoil?
J'ai regardé les 3 premier donjon il sont très différent j'aurai aimé les découvrir de moi même. Après comme tu veux.

PS: Quelqu'un sais comment réinitialiser la vie quand on a fini de crée sa map aventure?

C'est parcequ'il modifie chaque donjon avant mon passage, donc il sortira la version finale quand chaque donjon aura été retouché. Après il fait comme il veux xD

Quand tu ouvres l'inventaire le jeu crash ?
Si oui, alors c'est dû à la dernière version d'AdventureCraft ...
Ca le faisait aussi à Gary et j'ai dû lui passer les fichiers de ma version pour pouvoir jouer convenable ...

J'ai fait le con et j'ai mal utiliser les bombes pour le donjon 4 et du coup j'ai rien peter :(
Comment puis je faire?