[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (44.380+ DL)

bon la sa me soule grave : je fais comme sur le tuto de arno00 pour installer le mode et quand j'ouvre le adventurecraft.exe sa s'ouvre normal koi et apres je fais install via login je met mon compte et mdp la sa marche nikel et la j'ai un message : "plusieur fichier ... jusqua : voulez vous les placer dans l'archive ?" je fais oui et la ... nouvelle fenetre en haut : winrar diagnostique.
"petit triangle aune avec point dexclamation"
c user ... une liste ki n'en fini plus ...
acces refusé.

je fais coment ? j'ai essayer avec 7zip et winzip il me mettent un truc du meme genre a chaque fois... donc la j'abandonne si personne ne sais ...

Écrire correctement n'est pas de refus pour comprendre ...

Faut être en 1.6.6 avec MineCraft ne pas avoir de mod et faire install

Dommage que je peut pas jouer a aventure craft a cause de mon ordie :-(

http://www.megaupload.com/?d=QJZS9TLJ For who have 1.7.2 they can download these files to raplace to files of 1.6.6 then install AdventureCraft then open Minecraft.exe and play ZeldaAdventure!

Edit :

1 / Installation de minecraft.exe -> mise à jours 1.7
2 / Dossier "seven" Appdata/Roaming/.minecraft -> copier/ecraser les fichiers [MU] -> 1
3/ Lancer Zelda Adventure -> Install ! (pas de nouvel install sinon reprend la 1.7)

Have Fun !

bravo pour la map zelda cétait pas mal surtout la fin sa ma fait bavé est hirule market tu la bien fait bravo cette map est formidable :bravo:

uelqu'un peut me donner un lien qui donne adventure craft 1.7.2?