[1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (118.100+ DL)

RE: [1.6.6] Zelda Adventure V0.9.1 - AdventureCraft (44.380+ DL)

j'attent avec impatience une mise a jour de la map :content:

je suis impatient

Salut Gary,
J'ai eu un bug au donjon n°3.
En fait je suis mort en activant le levier au boss final (je suis tombé dans les pics...). Le truc, c'est que je n'ai pas fait "Respawn" de suite.
Là j'ai vu en arrière plan le gros squelette mourir dans les pics.
Du coup, ça a ensuite fait apparaitre le pendentif, le coeur et le téléporteur (toujours en arrière plan).
Du coup, quand j'ai fait respawn, quand j'arrive dans la salle du boss, rien ne se passe: les monstres n'apparaissent pas...
Quelqu'un aurait une sauvegarde après le donjon 3 pour que je n'ai pas tout à me retaper ?
Merci !! ;)

Arf, il t'est arrivé exactement la même blague que moi (regarde vers la page 40), pour ma part, j'ai tout recommencé :/
Au pire, y aurait bien des commandes console, genre filer un item...

Allez, courage c'est très rapide les 1ers donjons, au pire tu fais une copie de sauvegarde avant le boss ^^

P.S. : Oui, entre temps, j'ai terminé le jeu, magnifique certains décors/donjons, j'adore !
Et ça me botterait d'avoir plusieurs types de pierre pour thématiser chaque donjon que je fais davantage tiens.
P.S. 2: Y a un mod pour des clés ? :p Je me contente de mécanismes pour les portes là, et des clés, ça simplifierait la chose !

Les clé en bois (changé par des petite clé par Gary) et les Clé en fer (remplacé par des clé de boss) sont de adventure craft après les clé en argent ou en feu etc... si c'est sa que tu veux savoir je t'envoie un MP si tu le demande
(Je sais pas si Gary accepte que l'on révèle ses technique même si j'en est déjà fait ^^' ...)

Plop.

Pardon, je me suis mal exprimé... En fait, je me fais des donjons sur le jeu de "base", en solo, sans passer par l'adventurecraft.
Me connaissant, fan de création (fan de rpg maker depuis longtemps), je vais sans doute m'y mettre.
Mais en attendant, j'aurais donc aimé me contenter d'un petit mod basique qui permettrait d'implanter des clés pour ouvrir des portes (standard genre les métalliques en l'occurrence).

A +

Bonjour à tous,
je vous demande pardon pour mon absence mais je suis plutôt occupé sur mon sujet de minecraftforums.net, et surtout par ma map. :)
La prochaine version arrivera dans 3 semaines environ, la V1.0 !

Edit : J'ai mis à jour le sujet.

salut, jai un probleme avec adventurecraft j ai due le réinstaller a cause d'un bug et depuis quand j appui sur "start" il y a rien qui se passe
que doit je faire?

Cefino a dit:
salut, jai un probleme avec adventurecraft j ai due le réinstaller a cause d'un bug et depuis quand j appui sur "start" il y a rien qui se passe
que doit je faire?

Ta version de Minecraft doit être la même que celle de l'Adventurecraft... Même souci que toi, je suis repassé de la 1.7.3 à la 1.7.2 le temps de l'installation et ça a marché.