Map [1.6+] Farming Superflat

Aimez vous cette map ?


  • Total voters
    17

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Il n'y a pas de limite de carte mais il n' aura pas d'exploration à partir du moment que tu vas plus loin que dans les 400-500 blocs aux alentours .

Merci Enderman ^^ !
 

plyrni3

Seigneur de Westeros
2 Août 2011
34
2
69
Dit toi que,si tu est en far et que tu ne vois rien autour de toi,c'est que tu a dépassé la limite de la map.
Tu n'aura jamais a parcourir 1000 blocs pour trouvé un secret,ne t'inquiète pas.

Dans la 1.3 je vais tâcher de mettre plus de bâtiments,utiles ou non.

Personnellement j'ai hâte de voir ton prochain épisode :3
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Firox sa fait deux épisodes que je me retient mais bon je vais te le dire .
Tu vois le bâtiment avec un jukebox ?
Eh bien essaye d'obtenir un disque et tu connais la suite x) .
Car crois moi tu n'as fait que le tiers de la map .
Tu peux obtenir l'émeraude avec plein de moyens .
 

OxyDoRe

Architecte en herbe
4 Avril 2013
99
5
65
29
Je pense essayé la map en vidéo, elle a l'air tranquille (dans le sens des pop des mobs) cela pourrait faire une petite série détente

PS: J'ai a peine lancé la map j'ai constaté plusieurs problèmes: Le ScoreBoard montre encore 2 pseudo, Dans le livre il y'a 2 fois l'objectifs avec les plantations, et dans la salle du spawn il y'a 2 fois le mode de jeux "normal". Je préfère prévenir des problèmes avant de tourné
 

ThePastorale

Architecte en herbe
31 Août 2013
321
20
130
Hum ... Ce n'est pas normal normalement ceux-ci ont été corrigés ... Plyrni a du se tromper lorsqu'il a fait le lien de téléchargement .
ET du fait des plantations , je voulais préciser que c'était absolument tout et pas que les plantations type patate , carrote (avec une faux) car les personnes peuvent comprendre sa ...
On va essayer de faire une 1.3.2 version corrective merci encore ;) .