Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Bien le bonjour ami mappeurs ! Monta la rèalisation de cette map est spectaculaire ! Je n'ai rien vu d'aussi jolis ! Mais vois tu je suis architecte et je cherche des gens qui pourrait m'accepter pour me permettre de rèaliser des maps autres que PVP et surtout avec le soutien et l'aide de nombreuse personne !C'est pourquoi j'aurais bien voulu te contacter toi et tes amis ! Car j'aimerais vraiment pouvoir vous aidez dans l'avancèe de vos créations ! Alors si tu a l'amabilitée de me contacter par skype cela serait vraiment généreux de votre par ! A travers votre oeuvre j' ai pus grandement m' améliorer ! ( mon skype : enricraft ) Sinon maps wonderfull!!!!!
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Manque de bol, je suis allergique à Skype et aux fautes d'orthographes.

On nous a déjà proposé de l'aide, et je suis désolé, mais c'est non.
Comme tu le dis, je joue avec des amis et je joue depuis longtemps avec Askulmin et batelfront2 (Mister_L_Geek étant un ami IRL de batelfront2).
A moins que tu ne puisses apporter quelque chose de vraiment différent, il est peu probable que nous t'intégrions à l'équipe.
(surtout que pour le moment, on est en "pause" à cause de nos études... enfin, surtout moi)

Est-il au moins possible de voir ce que tu fais ?
 

Harrygo

Aventurier
30 Août 2012
4
0
1
28
Un allergique à skype, trop bien ! :D Manque plus que tu sois sur teamspeak et pas mumble et tu fais un sans faute :p
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Biensur qu'il est possible de voir mes création et je peux te les envoyer si tu le souhaite ! Et en effets je me doutais un peux que ta réponse serait négative mais j'ai toujours voulu proposer mon aide ! ;D Bien que je sois un peux déçus je ne m'opposerais pas à ton choix ! Et comme je te l'ai dit en vous rejoignant j'aurait penser m'améliorer moi même ! ^_^ et pour les fautes d'orthographe je m'en excuse mais je suis depuis mob portable .
Ah par cela pourrions nous touts de même rentrer en contacte ? Si skype te dérange propose moi autre chose et je verrait !;)
Merci tout de même de ta compréhension !
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai réalisé quelques essais avec la 1.7, je les ai tous combiné dans une petite map parkour/puzzle (il s'agit en fait d'une vieille map qui traîne et que j'ai remise à jour en ajoutant un peu de tout ce qu'il est possible de faire).
Rien de bien folichon, mais si vous souhaitez voir quelques petits trucs réalisable avec les outils de la 1.7, ça peut vous intéresser.
Plus d'informations et screenshots par ici
(Je ferais peut-être un topic dédié lors de la sortie de la 1.7 si ça en vaut le coup, attention, c'est en anglais)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et Wok2b avance doucement dans sa sympathique série.

Si vous avez aimé la map, la voir de son point de vue ne vous gênera probablement pas. Si vous n'avez toujours pas joué à la map, qu'attendez vous ?
 

Conocan

Aventurier
3 Juillet 2012
23
1
3
26
Salut , ta map est super ! juste un peu galérer sur le donjon de l' eau au parcours d' obstacles.
Est ce que tu pourrait expliquer comment tu fais pour accélérer le temps lorsque le joueur est immobile , cela m' intéresse et j' aimerais l' intégrer dans une map ? :)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Il suffit de créer deux objectifs de type Minutes Played (idle dans l'exemple) et Distance Walk (walk).
Ensuite, dans une boucle, il faut faire: /scoreboard players set @a[score_walk_min=1] idle 0 et un /testfor @a[score_idle_min=60].
En sortie de ce testfor, une seconde horloge avec /time add 20
 
  • J'aime
Reactions: Conocan

Enderman15

Mappeur
13 Février 2013
548
84
85
34
Les Aix-d'Angillon
Au fait, je travaille sur une map aventure en ce moment, et je me demande comment faire un système anti-triche qui marche correctement, sur ta map, celui-ci marche correctement, comment tu l'a fait ? :)