Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
La 1.7 offre des possibilités de malades, je peux vous dire deux choses: cette map aura une suite et elle sera aussi grandiose que ce que vous avez pu voir en l'explorant !
Je dirais même encore plus, puisqu'on va devoir revoir des petites choses.
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
La 1.7 offre des possibilités de malades, je peux vous dire deux choses: cette map aura une suite et elle sera aussi grandiose que ce que vous avez pu voir en l'explorant !
Je dirais même encore plus, puisqu'on va devoir revoir des petites choses.

Hum, intéressant également.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Voici un "petit" exemple de ce que j'ai pu faire aujourd'hui: un pnj (qu'il faut imaginer à la place du coffre) auquel on peut parler via un clic droit et qui donne des phrases aléatoires à chaque fois (ici, 12 phrases enregistrées).
Possibilité de retirer le côté aléatoire pour avoir un texte évoluant en fonction d'une quête ou autre.
Le plus gros avantage du truc, c'est que pour parler au pnj, il suffit de faire un clic droit dessus.



Système inspiré par Minecraftpg5 (quest system) que j'ai retravaillé à ma sauce pour le rendre archi-modulable.
Je pourrais presque autoriser le pnj à bouger avec les nouveaux minecarts à blocs de commandes, mais ça implique beaucoup trop de modifications (3 blocs de commandes par case accessible par le pnj au moins) pour que je les fasse dans ce monde de test (créé spécifiquement pour les snapshots... je vous laisse imaginer ce qu'il y a dans tout les blocs de commandes).
 

Elliotau78

Mage noir
30 Janvier 2013
208
13
125
26
Bon va falloir que je me dépêche moi car vu la popularité de la map un autre site va le faire avant moi X).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
J'ai testé un autre truc aujourd'hui: faire s'accélérer le temps lorsque le joueur est immobile.
L'accélération commence lorsqu'un joueur est immobile, sur une échelle ou lorsqu'il est dans un bateau pendant plus de 15 secondes. Le temps s'écoule alors 10 fois plus vite (je trouvais ça énorme au début, mais ça semble correct au final).

Dans tout les cas, ça marche super bien. Je vais essayer de modifier le truc pour qu'il ne compte pas le bateau/les échelles comme étant un joueur immobile.
 

PangolineMC

Chef Architecte d'Elrode.fr
9 Août 2013
2
1
3
28
Montréal
elrode.fr
Pour te prévenir, je ne suis pas jaloux,c'est juste que ce n'est pas mon style de map, et j'ai quand même le droit de donner mon avis, non ?

Alors maintenant dire "Moyen" est un point de vue valable avec des arguments ? C'est nouveau...

J'ai pour dire, la map est bien, les quêtes sont jolies et la map à été bien terraformée. Un petit - il manque un peu de liberté et de complexité par endroits. En bref, de l'effort à été mit et ça donné quelque chose de bien.
Bravo à vous !