Map [1.6] Voyage dans le royaume de Kyurle - Over 7500 DL !

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
En passant par la salle où les squelettes nagent dans la lave, tu peux sauter sur les rebords sur le mur. Quand tu reviens dans la salle du "chapitre 1-2", faut sauter sur les dalles accrochées au plafond par des barrière.
(tu peux aller voir l'épisode 2 de wok2b sur la map pour voir cette partie, tu ne te spoileras pas la fin du donjon dans cet épisode)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
It's over 1000 !

Et ouais, 1000 téléchargements... uniquement via le lien mediafire (dropbox ne compte pas le nombre de téléchargement).
Merci à vous.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
La 1.7 promet de nombreux ajouts bien sympathiques, mais demande pas mal de boulot pour garder les anciennes maps à jour. Ne vous en faites pas, on devrait pouvoir trouver le temps de mettre à jour cette map !
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Nous en sommes à plus de 1500 téléchargements, je n'ai qu'une chose à dire:

Merci (*1500).
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et on me souffle dans l'oreillette que toutes les clefs steams semblent avoir été utilisées. Que nenni, je n'en croit pas un mot. Il doit en rester au moins une tellement qu'elle est bien cachée, tellement que j'ai bien fait mon travail, tellement que je suis sadique (une boîte de sardine à celui qui trouve la référence).

Une version "d" disponible demain corrigera les derniers soucis observés (émeraudes non-renommées, fautes, lits buggués...) avec un nouveau lot de clefs steam. Parce que j'en ai en stock et que j'aime bien récompenser les premiers.