[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

je te félicite pour ce mod qui est génial

a noté : baisse la fréquence d'apparition des demi-dieu car ils sont trop nombreux et font laguer la partie
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Alors là Rodney je suis pas d'accord, moi je ne lag pas dutout avec mon pc pourri et les demi dieux sont déjà asser peu nombreux!

Bonne continuation.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

:up: pour mon problème plz j'aimerai bien jouer avec ce mod ou sinon quelqu’un peu me donner son fichier minecraft.jar
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

bxakid a dit:
Alors là Rodney je suis pas d'accord, moi je ne lag pas dutout avec mon pc pourri et les demi dieux sont déjà asser peu nombreux!

Bonne continuation.

une dizaine ok mais je croix que moi je me retrouve avec 200 demi-dieu
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Sur ce coup effectivement cela fait beaucoup, shika pour ton problème refait le et si il perciste instale aussi audio mod moi il y est toujours et il fonctionne bien!
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

http://www.planetminecraft.com/project/the-orb/

télécharger cette map passer en hard et m'étez vous au sommet de la sphère
vous comprendrez
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Bon euh en même temps, sur cette map c'est normal si tu t'amuse à jouer à cela que tu lag c'es bien normal et ont peu même dire que tu l'as chercher mais sur une map normal le niveau de spawn est très raisonable.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

shika77 a dit:
:up: pour mon problème plz j'aimerai bien jouer avec ce mod ou sinon quelqu’un peu me donner son fichier minecraft.jar

Tu as surement du téléchargé le mod au moment ou le lien n'etait pas correct, re télécharge le mod et si tu installe tout ce qu'il y a sur "mettre dans minecraft.jar" il n'y a pas de raison que sa ne fonctionnerai pas.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Salut Iron, l'upad est pour ce soir ou bien plus tard?
Bonne continuation.