[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Ce mod est génial, il est très complet et fera un des sujet des épisodes 7 et plus de mon aventure suivie!

Il est très long, ce qui est un plus.

De nouvelles créatures seraient bienvenues (genre monstre marin, humanoïde de lave pour le nether, aigle divin etc.) mais le mod est déjà génial.

Continue comme ça!
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

L'update arrivera plus tard que prévue car je suis en train de additionner des mobs et ce ne sont pas des simples mobs, ils sont scriptés. Donc je vais passer un peu + de temps sur cette update mais il se peut que demain soir j'aurais terminé.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Ok pas de soucis et bien bonne chance et à demain pour l'update!

Bonne continuation.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Génial!

Je crois que je vais attendre ce soir pour sortir mon épisode 7 :)
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

c'est bon sa marche mais j'ai un problème de textures pour les 2 nouvelle TNT je les vois sans textures je les vois tout violet-mauve
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

je me suis pas co' depuis longtemps et la je tombe sur ce mod génial :bave:
continue comme sa :ok:
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Je suis trop Heureux!
Je vien enfin d'obtenir Le torse de l'armure divine (j'ai l'épé en rubis).
Je me sens d'un coup beaucoup plus fort!
Bonne continuation et j'espère à ce soir Iron pour l'update!
Ps: si tu as skype sur ton pc mp moi s'il te plais.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Ce serait cool qu'il soit compatible avec Human + (il l'est pas :()

Herobrine + épée divine = Mort d'une légende :diable:
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Pour Dieu sachant que le mexicain fait 1.8 Dieu tu peux le faire a 3-5 Cube de hauteur mais faut aussi savoir que personne n'a jamais vu le vissage de dieu tu pourrait remplacé sa tête par un nuage ou de la barbe (si tu ne le fait pas rajoute la barbe quand même)
Au niveau des mise à jour ne te presse pas tu as tout ton temps pour faire du bon travail ne le fait pas vite fait mal fait pour les gens qui râle(pour le moment personne)
Le sanctuaire divin tu compte faire quoi? Mettre une espèce de portail qui mené dans le sanctuaire mais autour si on casse les bloc?
Pour les demi-dieu se qui n'envoie pas assez... ba... perso c'est pas tout les jour que l'ont croise un demi-dieu (surtout que sont drop est cher suffit de l'enfermée et de le buriner il pourra rien faire)
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Update 1.1 dispo.

Pour le sanctuaire divin ce que j'aimerai bien faire c'est un portail qui nous emmenne la bas, sa nous spawn dans le sanctuaire qui serai fait avec des blocs indestructibles