[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

non il est 2x plus petit que le zombie géant


mais sinon je croit que je vais remettre la taille qu'il a sur le 1er screen parceque si on se bat contre lui et qu'on voit que des pieds sa serai con
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Re, Iron je voi que tu avance bien , tu pense nous faire une mie à jour bientôt j'en ai hâte!
Continu ainsi!

(J'aime beaucoup la signature que j'ai mise merci.)
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

La prochaine mise a jour sera l'ajout de plusieurs mobs dans le nether et dans le vrai monde et ajout de certains items, sa devrait arriver demain. Bon me je doute que vous voulez un combat épique contre le dieu avec plusieurs phases de combat et tout mais sa sera dans la derniere mise a jour.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Ok vivement demain, mais quand tu dit que dieu ce sera la dernière Mise à Jour, tu veux dire qu'a un moment tu vas arreter?

Bonne continuation.
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Sa dépendra du succes, mais en tout cas la derniere mise a jour sa ne sera pas pour demain faudra etre patient parceque il y aura du gros travail a faire
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Je sais bien tu as déjà fourni un travail monstre et je t'en remerci!
Si tu as besoin d'aide je pense surtout à des idées je suis là n'ésite pas!
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Moi je trouve que la taille du dieu est top mais c'est vrai que pour les combats c'est difficile.
Bonne continuation et à demain pour la MAJ =)
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

romthi a dit:
Moi je trouve que la taille du dieu est top mais c'est vrai que pour les combats c'est difficile.
Bonne continuation et à demain pour la MAJ =)

Bah après attaque que les pieds je trouve sa domage x')
Sinon exacte c'est un excelent boulôt
 
RE: XtraCraft_1.02_[1.6.6]

Non je n'est pas d'autre mod installer j'ai même réinitialiser minecraft et réinstaller le mod
voila j'ai pris un screen regarde: