[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Evite de rajouter que des "hommes" en skin, tu pourrais pas changer les parties du corp ou crée des nouveaux monstre comme ça ?
Sinon tu travails vraiment bien =)
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Opaque a dit:
Evite de rajouter que des "hommes" en skin, tu pourrais pas changer les parties du corp ou crée des nouveaux monstre comme ça ?
Sinon tu travails vraiment bien =)

Oui c'est vrai j'essayerai si je rajoute des mobs plus tards, mais en fait j'ai souvent rajouté des mobs biped car je n'ai jamais touché au modeling
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

pourquoi pas rajouter "notch" comme mobs?
il serais ultra cheaté et in-tuable =D en fait il serais la juste pour le fun
en plus ça correspond bien avec ton mod "mythologique" vus que notch est un dieu (si si)
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Suggestion de lucarnimator =====> Corbeille
Non franchement, faut revenir sur Terre ...
Sinon bah j'espere que tu pourras essayer =)
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

C'est décidé, j'adore ce mod, et j'en fait un de mes préférés avant TMI et commandes solos (bravo car c'est dur). Je le répète, j'ai réservé un article sur ton mod
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Je n'ai qu'une chose a dire: EX-CE-LENT!

Mais... j'ai juste un petit problème, je peux pas l'installer, même en supprimant meta.inf, tout ça, tout ça... quelqu'un a pas un minecraft.jar pour moi?

Sinon, tant pis, mais J'A-DORE!
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Cherrytiti a dit:
C'est décidé, j'adore ce mod, et j'en fait un de mes préférés avant TMI et commandes solos (bravo car c'est dur). Je le répète, j'ai réservé un article sur ton mod

Merci beacoup sa me fait tres plaisir!
Il me manque plus qu'a faire une bonne sig
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Juste, quand j'installe avec le ModLoader et tout ce qui faut faire, ça marche pas.

Dsl je suis juste débile : Pas supprimer le META-INF