RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]
je vais voir sa
Je laisse mon fichier bin en attendant que je trouve le probleme: http://www.mediafire.com/?19i7jy8ldk2ro8y
il y a toomanyitems, singleplayercommand et mon mod
Bon j'ai pris un minecraft.jar vierge, j'ai enlevé meta-inf, mis modloader, et installé tout ce qui a dans le dossier "a mettre dans minecraft.jar" et sa marche donc le probleme de vient pas du lien
edit
après avoir vu l'edit de cherrytiti) ah ok
alors bon jeu! sa me rassure j'ai cru que j'ai envoyé un dossier bugué
je vais voir sa
Je laisse mon fichier bin en attendant que je trouve le probleme: http://www.mediafire.com/?19i7jy8ldk2ro8y
il y a toomanyitems, singleplayercommand et mon mod
Bon j'ai pris un minecraft.jar vierge, j'ai enlevé meta-inf, mis modloader, et installé tout ce qui a dans le dossier "a mettre dans minecraft.jar" et sa marche donc le probleme de vient pas du lien
edit
après avoir vu l'edit de cherrytiti) ah ok
alors bon jeu! sa me rassure j'ai cru que j'ai envoyé un dossier bugué
la derniere mise à jour ... je crois que je vais en avoir pour un moment à la tester
c'est dementiel le boulot que tu fais. Continue et bonne chance à toi