[1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

je vais voir sa

Je laisse mon fichier bin en attendant que je trouve le probleme: http://www.mediafire.com/?19i7jy8ldk2ro8y


il y a toomanyitems, singleplayercommand et mon mod

Bon j'ai pris un minecraft.jar vierge, j'ai enlevé meta-inf, mis modloader, et installé tout ce qui a dans le dossier "a mettre dans minecraft.jar" et sa marche donc le probleme de vient pas du lien

edit:(après avoir vu l'edit de cherrytiti) ah ok :) alors bon jeu! sa me rassure j'ai cru que j'ai envoyé un dossier bugué
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Salut Iron, tu sais ce que je t'ai envoyer par mp est bien sache que je vien de la finir et je n'en suis pas peu fier j'en ai galérer.
Je travail sur une encore plus dur!
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

bxakid a dit:
Salut Iron, tu sais ce que je t'ai envoyer par mp est bien sache que je vien de la finir et je n'en suis pas peu fier j'en ai galérer.
Je travail sur une encore plus dur!

Ouah ba GG alors!
essaye de faire un défi qui comporte les mobs de la 1.2
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

bon ok peut etres que notch c'est un peut trop cheaté comme mob...
pourquoi pas des animaux bénis que quand tu les tues et bien un mobs agressif viens les venger?
et pourquoi pas des donjon mais sous forme de temple? afin d'avoirs une occasion de rencontrer des demis-dieux et autre sans avoirs a créer des plate-forme très moches?
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

lucarminator a dit:
bon ok peut etres que notch c'est un peut trop cheaté comme mob...
pourquoi pas des animaux bénis que quand tu les tues et bien un mobs agressif viens les venger?
et pourquoi pas des donjon mais sous forme de temple? afin d'avoirs une occasion de rencontrer des demis-dieux et autre sans avoirs a créer des plate-forme très moches?

T'es pas obligé de faire une plate-forme moche pour faire spawn les demi-dieux x)
mais l'idée des donjons sous forme de temple et quand meme intérréssant,
jvais essayer de faire spawn des temples dans les airs pour la prochaine update
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Encore un excelent boulot :D la derniere mise à jour ... je crois que je vais en avoir pour un moment à la tester :p c'est dementiel le boulot que tu fais. Continue et bonne chance à toi :D
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Ironfists a dit:
lucarminator a dit:
bon ok peut etres que notch c'est un peut trop cheaté comme mob...
pourquoi pas des animaux bénis que quand tu les tues et bien un mobs agressif viens les venger?
et pourquoi pas des donjon mais sous forme de temple? afin d'avoirs une occasion de rencontrer des demis-dieux et autre sans avoirs a créer des plate-forme très moches?

T'es pas obligé de faire une plate-forme moche pour faire spawn les demi-dieux x)
mais l'idée des donjons sous forme de temple et quand meme intérréssant,
jvais essayer de faire spawn des temples dans les airs pour la prochaine update

nan je pensais plutôt a un temple terrestre avec une pierre au centre qui ferait spawn les demis dieux...tient j'ai une idée et si cette pierre pouvais aussi tp dans un temple?

par exemple:
un temple terrestre avec au centre une pierre "runique" qui fais spawn des mobs
cette pierre si on clique dessus nous tp dans un temple aerien ou dans un autre monde!
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Ce mod est extra , par contre c'est assez facile de mourir :P .

Il faudrait qu'il y en ai comme des loups , méchant si on les tape & gentils si on leur fait rien & aussi pouvoir les apprivoiser pour nous faire une défense :P .

( mais pas les géant , les petits pas très fort qu'on pourrais avoir en garde )

Où alors , ece que le mod human+ est compatible avec celui-ci ?

Histoire que les gentils de human+ m'aide car là c'est chaud de me battre à la main :hap:
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

et voila la dernière :D http://www.youtube.com/watch?v=C1ynD9Z9kWk
Enfin du coup c'est pu vraiment la dernière vu que je vais devoir remettre pas mal de chose a jour avec cette nouvelle mise à jour, j'en ai pour 2 ou 3 videos, mais je pourrais pas les faires avant mardi --"
 
RE: XtraCraft_1.2_[1.6.6]

Waw, chaud, je spawn et je tombe né-a-né avec un mage de feu et un titan...

D’ailleurs, je trouve autant de mage de feu que d'invoqueur, accompagné de 2-3 ninja... Peut-être faudrait-il réduire le vitesse d'invocation? parce que 1 spectre toute les 2 secondes, c'est rapide, même chose pour les protecteurs du mage...