[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

parceque des fois y a des incompatibilité
pour la version de mod loader faut la cherché c'te saleté le lien sur la page me donwload une version qui ne marche pas avec millenaire je me rapelle plus ou je suis allé la cherché dans les trefond du net du coup ^^'
je dit ca mais c'etait quand minecraft est passé en 1.6.6 du coup depuis le probleme est peut etre corrigé ou alors ca venait de mon pc
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

Bonjours, Donc j'ai installé le mod mais est-qui pourrais fonctionner avec le mod Morecreeps and weirdo ?? Et est-que quelque qui a une bonne âme pourrais me faire un tuto un peu plus detaillé SVP

Merci.
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

millenaire est compatible avec more creeper weidros j'ai deja essayer installe simplement les 2 mods pas besoin de manip special je croit
tu a besoin d'un tuto pour installé more creeper?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

moi j'ai fait tout se que vous avez écrit et mon jeu devien noir et il ferme.( j'ai suprimer MÉTA-IMF)
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

J'adore se mod je joue souvent avec bien que je bug occasionellement , je me suis toujours posez la question le créateur du NPC village ne serai t-il pas bilangue dans la version que j'ai actuellement j'ai 2 phrases une en français et une en anglais du genre : beautiful day isn't it ? et en français sa donne : belle journée n'est-ce pas ? donc pour moi il et bilangue ou pas . Fin voila quoi
Cordialement