[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

  • Tres bien

    Votes: 11 73.3%
  • Bien

    Votes: 0 0.0%
  • Normale

    Votes: 1 6.7%
  • Bof

    Votes: 1 6.7%
  • Nul

    Votes: 2 13.3%

  • Total voters
    15
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

Je ne suis pas la pour faire de la pub mais pour rendre service à ceux qui ont du mal à installer et à comprendre le mod millénaire --> http://www.youtube.com/watch?v=SKW1wUcZsvk
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

kiki9999 a dit:
zlooque a dit:
moi j'ai fait tout se que vous avez écrit et mon jeu devien noir et il ferme.( j'ai suprimer MÉTA-IMF)

mauvaise manipulation recommence
j'ai fait a meme chose plusieur fois avec des verssion différent pi sa marche pas( ya t'il quelqu'un qui peu me donner la verssion 0.7.6b)
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

J'ai vus qu'on pouvais faire un village electrique grâce à un bloque d'or, c'est quoi un village "electrique ?"
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

Salut ! :mobpig:
Je cherche a installer Millénium sur mon mac depuis une bonne heure et je n'y arrive pas trop ^^ j'ai Modloader et le toutim mais, je n'y arrive pas :/ je vous screen mes dossiers de minecraft, normalement tout est bon:



Mais ça me fait ça.. :



Merci d'avance !
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

Opaque a dit:
J'ai vus qu'on pouvais faire un village electrique grâce à un bloque d'or, c'est quoi un village "electrique ?"

c'est pas un village électrique mais un village éclectique qui et un village de moine .

Vertige a dit:
Salut ! :mobpig:
Je cherche a installer Millénium sur mon mac depuis une bonne heure et je n'y arrive pas trop ^^ j'ai Modloader et le toutim mais, je n'y arrive pas :/ je vous screen mes dossiers de minecraft, normalement tout est bon:



Mais ça me fait ça.. :



Merci d'avance !

je connais pas tu tous les mac dzl
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

Vertige a dit:
Salut ! :mobpig:
Je cherche a installer Millénium sur mon mac depuis une bonne heure et je n'y arrive pas trop ^^ j'ai Modloader et le toutim mais, je n'y arrive pas :/ je vous screen mes dossiers de minecraft, normalement tout est bon:



Mais ça me fait ça.. :



Merci d'avance !

As-tu bien pensé à supprimer le fichier META-INF de ton minecraft.jar ?
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

J'avais placé le minecraft.jar d'origine dans mon autre dossier minecraft mais il me semble qu'on ne peut pas entrer dedans nan ? :mobcreeper:

Mais sinon aucune d'idée :mobskeleton:
 
RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5

J'ai un problème moi , j'étais dans l'avancement de la ville quand un moment il me demande des "tapisserie normande".
Or je ne sais pas ou trouver ça , j'ai essayer a la mairie , la dame vient puis je vois "tapisserie normande" , problème "OUT OF STOCK"
J'ai essayer aux autres magasin , il n'y a pas ...

Il faut vraiment m'aider a trouver cet objet , sans ça je ne sais pas avancer.