[1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiki9999
  • Date de début Date de début

Comment trouver vous ce topic ?

• Tres bien

Votes: 11 73.3%
  • Bien

Votes: 0 0.0%
  • Normale

Votes: 1 6.7%
  • Bof

Votes: 1 6.7%
  • Nul

Votes: 2 13.3%

• Total voters
    15
Nouvelle Version 1.6 sortie

Nouveautés :

- Des bâtiments "seules" spawn dans la map, c'est à dire qu'il n'y a pas de village, juste une maison et un habitant (voir plus).​
- Quelques ajouts dans la culture normande.​
- Un bâtiments peut maintenant contenir plus d'un adulte homme, plus d'un adulte femme, etc !​
- Quelques bug corrigés​
- Dernière chose que je n'ai pas comprise, je vais voir ce que veulent dire les mots que je ne comprends pas :)

Ta répondu a ma question merci , sinon qui donne la tapisserie normande ? m'en faut 5 et je peux en acheter (mais ils en ont pas) mais pas en vendre , comment je fais ?

les gros bourg en vendent et en demande je croit je sait par contre que c'est un peu la galere
spsp111: t'est gentil mais j'ai déja fait la maj y a deux jours...

ils en demandent plus tard je croit ( enfin je peut pas certifié j'aime pas les gros bourg je joue jamais avec ^^' )

Version 1.6.1 Relase

1.6.1=

= les villageois tué par les joueurs ne respawn plus ( vous pouvez encore les tué avec la lave et l'eau ils respawn)
= si le villageois adulte qui remplit un coffre ( genre le bucheron ) est tué son coffre est déverrouillé
= les coffres vérouillé de donnent plus leur ressource quand ils sont détruit
= les villageois ne commerce plus avec les joueurs dont la réputation est "ennemie public"
= tué les villageois adult male donnent de l'experience
= certains batiments isolé commencent avec des ressouces dans leurs coffres
= de nouveaux batiments isolé pour toutes les cultures
= correction de quelques bugs

http://adf.ly/2taF0

Version 1.6.2 relase

1.6.2=

= de nouveaux batiment abandonné avec des hors la loi maya et normand que les villageois attaque a vue
= la map est plus performante
= restructuration des codes
= systeme de déplacement de nuit amelioré
= correction d'un bug

http://adf.ly/2ug4T