Map [1.7] Mizzle - La map puzzle/parkour qui attrape les mouches avec du vinaigre (20.000+DLs)

saphira7763

Aventurier
9 Février 2014
2
0
1
33
Salut
Alors perso, j'ai télécharger ta map et j'adore! Petit problème, à la fin du niveau 8, j'arrive tout en haut et là j'ai le tp qui (je suppose) amène au niveau 9 et ça fonctionne pas. Donc je voulais savoir si tu avais une solution... Parce que j'avoue que je suis un peu verte de pas pouvoir continuer alors que la map est géniale.
Merci d'avance =)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
La seule solution que je peux proposer, c'est de faire échap->open to lan->allow cheat->start LAN world et de taper la commande suivante: /tp @p -59 51 -290
Je viens de retester, je n'ai pas de problème avec ce téléporteur (alors qu'il n'y a pas de condition spécifique pour l'activer). :s
 

saphira7763

Aventurier
9 Février 2014
2
0
1
33
Merci ta commande a fonctionner =)
Bah j'avoue, j'ai trouvée ça bizarre parce que tous les autres tp jusqu'à ce niveau fonctionnait très bien =/
Bref, je vais continuer cette map que je trouve vraiment génial ! Bon boulot ;)
Et encore merci =)
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Un petit mot pour signaler que Mizzle II est dans les cartons et sortira en même temps que Minecraft 1.8.
Au menu:
- plus de puzzle, moins de parkour (ils reviennent en force sur la fin en fait)
- plus de décors, une histoire
- plus de features awesome
- garantie sans huile de palme
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
12.700 downloads!

Je profite d'un petit passage sur le forum pour remonter ce post et laisser un petit screen de la suite qui n'a pas été modifié (si, si, c'est pur vanilla sans photoshoppage)
6489b25e-0a07-42f1-94b7-3f16b4ac2ef8.jpg
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Let me introduce you: the Decorative Stand.

Un seul bloc, 10 manière différentes d'apparaître. Idéal pour ajouter des petites fournitures sur vos étagères et ajouter toujours plus de détail.
Attention, le Decorative Stand est une exclusitivé des laboratoires Mizzle.
Et oui, c'est du Minecraft vanilla.
 

Monta

Map Maker
26 Août 2011
275
10
124
Et map mise à jour pour assurer la compatibilité avec Minecraft 1.8.
99.9% de chance que ce soit la dernière fois que je mette ce topic à jour, y a tout ce qu'il faut désormais pour que la suite se passe du côté de Mizzle II.
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Yop.
Je viens de tester Mizzle.
Elle a l'air vraiment bien, mais malheureusement, je me suis bloqué dans la 5e salle (je ne sais comment) en retournant comme indiqué par les blocs dorés vers la 4ème salle, et resté bloqué face à la porte en fer que j'avais préalablement activée (mais qui s'est refermée à mon changement de salle). Je ne sais pas si cela est fait exprès, mais bon, je pense que les directions vis à vis des salles ne sont pas assez intuitives (on peut rester sur un puzzle bien sûr, mais prouver au joueur qu'il va devoir soit repasser par la salle précédente, soit resté cloitrer dans la sienne, pour éviter les confusions).
Sachant que je ne pouvais me mettre en gamemode, et bien j'ai du abandonner.
En tout cas bonne chance pour la prochaine. ;)