[1.7 WIP] [32x32 / 16x16] Nym 's Cosy cottage pack

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Il y a un bon moment que je n'ai pas retravaillé sur mon pack malheureusement :/
Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais comme j'ai un peu de temps devant moi en ce moment je peux essayer de mettre à jour les blocs manquants...
Sinon tu peux toujours utiliser la version 1.6 et les blocs manquants seront compensés par le pack de base ou un autre pack de ton choix, c'est l'avantage du nouveau système ;)
 

Kall

Architecte en herbe
22 Avril 2014
21
2
74
33
Des textures sont jolies, les villageois j'aime moins :p
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Il y a un bon moment que je n'ai pas retravaillé sur mon pack malheureusement :/
Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais comme j'ai un peu de temps devant moi en ce moment je peux essayer de mettre à jour les blocs manquants...
Sinon tu peux toujours utiliser la version 1.6 et les blocs manquants seront compensés par le pack de base ou un autre pack de ton choix, c'est l'avantage du nouveau système ;)
ok merci, mais par contre je ne trouve que la version 1.4.6 à télécharger sur la première page, où c'est moi qui suis aveugle
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Oh my god, je suis ignoble j'avais annoncé la version 1.6 et je l'ai jamais uploadée >_<
Je suis au taf là mais dès demain matin je règle ça, et je me remets au boulot sur le pack \o/
 

#zAKbZ

https://www.youtube.com/user/zAKbZz
15 Mai 2014
17
2
3
29
Style original! de mon coté je n'aime pas, mais chacun ses gouts
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Lien vers la version 1.6 sur la première page, le téléchargement est disponible.
Je suis en train de lister les blocs manquants pour la 1.7 et ensuite j'attaque les textures.
Je vais aussi ajouter un fichier alternatif pour les tableaux, car les trompe-l'oeil ne sont pas cohérents si vous visiter un serveur ou la map d'un autre joueur ;)
 

Nymue

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
145
18
75
44
Une petite photo parce que j'avance sur la mise à jour du pack :) J'ai commencé - très arbitrairement - par les fleurs, parce que j'aime bien ça ;)

nous avons donc, de haut en bas et de gauche à droite :
- alium, houstonie (muguet), orchidée (iris), marguerite
- pissenlit, coquelicot, tulipe orange, tulipe rose
- tulipe blanche et tulipe rouge que j'ai transformé en fraisier sauvage
- plantes hautes : rosier et hautes herbes (roseaux)

fleurs_zps5bda0441.png


Les verres colorés sont convertis en 32x
Les argiles colorées sont divisées en 2 groupes : j'ai laissé "naturelles" les couleurs qui apparaissent dans le biome mesa, et je me sert des autres pour créer des blocs déco (carrelage, pavage, toiture...)
Il me reste à travailler la pierre taillée et ses variantes, les coffres, et quelques autres bricoles, mais j'approche d'une version base pour la 1.7 :)
 

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Une petite photo parce que j'avance sur la mise à jour du pack :) J'ai commencé - très arbitrairement - par les fleurs, parce que j'aime bien ça ;)

nous avons donc, de haut en bas et de gauche à droite :
- alium, houstonie (muguet), orchidée (iris), marguerite
- pissenlit, coquelicot, tulipe orange, tulipe rose
- tulipe blanche et tulipe rouge que j'ai transformé en fraisier sauvage
- plantes hautes : rosier et hautes herbes (roseaux)

fleurs_zps5bda0441.png


Les verres colorés sont convertis en 32x
Les argiles colorées sont divisées en 2 groupes : j'ai laissé "naturelles" les couleurs qui apparaissent dans le biome mesa, et je me sert des autres pour créer des blocs déco (carrelage, pavage, toiture...)
Il me reste à travailler la pierre taillée et ses variantes, les coffres, et quelques autres bricoles, mais j'approche d'une version base pour la 1.7 :)
Nice :D