[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Nous sommes confrontés à un petit problème :

Après avoir terraformé la nouvelle map, je décide de la passer en 1.8 (j'étais en 1.6.4 pour avoir une version stable de bukkit) et lorsque je charge la map, toutes les galeries sont recréées, ce qui fait que je me retrouve avec des trous de partout !
Donc si vous savez quelque chose sur ce sujet, n'hésitez pas à me le dire... ça ferait avancer un peut le projet

En attendant, je suis en train de recruter parmis mes amis pour que cette map voie enfin le jour !

@+
Arethyu
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Ta vraiment pas de chance toi :(
Enfin si peut-être : Je commence a rejouer a minecraft et je veut bien rejouer le Beta-Testeur :) On se revoit Skype pour les détails
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
Le projet à t'il avancé depuis? Ce serait dommage qu'il tombe en miette... Surtout à cause d'un bête bug.
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Heu :rolleyes:, on va dire qu'on a fait une très grosse pause ^^
Mais rassure toi, la création de la map à pu reprendre il y a quelques jours
(au passage, j'ai un nouvel ordi, donc j'ai plus trop de problèmes avec la puissance... ^^)

Bref, pour vous rassurer, voici des screenshots, attention, ça à changé un peu :

msv3uowyavvronrzg.jpg

Petite vue d'ensemble​
wsge7d1up8tpedzzg.jpg
Ca vous donne une idée du nouveau style de la map​
tso3fzxyk2n7ufdzg.jpg
La nouvelle épave...​
vjz5241bc22wx9bzg.jpg
Un petit pattern architectural sympathique :)
Le scénario reste inchangé mais les épreuves seront peut être un peu modifiées pour les rendre plus originales.​
Je mettrai normalement la première page à jour d'ici peu...​
Bref, merci à tous de nous soutenir (surtout toi maxbombe) !​
@+​
 

maxbombe

Expert en propagande officielle
19 Octobre 2014
84
2
65
*Bave* c'est vâchement super très bien! Ouah, j'adore le concept de forme pour la glace, et j'adore aussi les vieux trucs rouillés, donc là, moi, je n'attend que la version finale. Si je puis me permettre, j'aimerai, pourqwa pas, aider à la réalisation de cette map. Il y a un lien de mon projet dans ma signature, si tu veux voir ce que je sais faire, sans vouloir faire de la réclame bien entendu.