[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

Bonjour/bonsoir à tous,

Je dois vous informer qu'il y aura une petite absence de quelques jours due aux vacances (pas en antarctique mais presque). Donc il est fort probable que je mette du temps à vous répondre.

Je demanderais à benterre de répondre si besoin et de vous informer de l'avancement de la map.

N'hésitez pas à vous proposer si vous êtes volontaire pour tester la map, je m'en occuperai une fois rentré.

salut ! je suis intéressé par votre map , je suis moi même créateur de map et sur un projet ! bonne vacance

Bonjour à tous

je vous présente la dernière salle :

tdx6c8x3juu4dn5fg.jpg

Voici l'entrée...pas rassurante​
487ui2j91s19piefg.jpg

L'intérieur...​

0603arom18ytkczfg.jpg

Charmant accueil vous ne trouvez pas ?​

Je suis à la recherche de testeurs pour la map, alors si ça vous tente n'hésitez pas...

Voilà pour cette fois, je vous rappelle que je prends en compte toutes vos remarques & conseils.

Je trouve les nouveaux blocs laids, mais comment tu les utilises ça rend très bien!

Sinon c'est un bon projet qui sort de l'ordinaire, utiliser les mécanismes des nouveaux blocs c'est original. Mais je pense que tu sais que c'est imprudent de travailler avec une snapshot !

Bon courage pour la suite, n'abandonne pas ce projet !

Avant de partir, j'aimerais vous présenter les dernières créations :

hssre7b8xwjx3bkfg.jpg

Voici la 2e partie d'une salle de PvM​
iia4d514ak558xtfg.jpg
Un saut bien périlleux...​
zo2z4as85evk9affg.jpg
Devinez ce que vous aurez à faire....​
xq8tlbxrvvre12dfg.jpg
Je trouve cette structure assez moche, donc si vous avez des idées pour l'améliorer, envoyez les, je serais preneur...​
Voilà pour cette fois, à dans une semaine !​

Je trouve les nouveaux blocs laids, mais comment tu les utilises ça rend très bien!

Sinon c'est un bon projet qui sort de l'ordinaire, utiliser les mécanismes des nouveaux blocs c'est original. Mais je pense que tu sais que c'est imprudent de travailler avec une snapshot !

Bon courage pour la suite, n'abandonne pas ce projet !

Tu dis qu'il utilise des blocs moches,
Pour ma part je trouve pas je trouve plutôt que ça met dans l'univers
Mais aussi comme il les utilise ça rend très bien :D tu as raison sur ce point

Avant de partir, j'aimerais vous présenter les dernières créations :

hssre7b8xwjx3bkfg.jpg

Voici la 2e partie d'une salle de PvM​

iia4d514ak558xtfg.jpg

Un saut bien périlleux...​

zo2z4as85evk9affg.jpg

Devinez ce que vous aurez à faire....​

xq8tlbxrvvre12dfg.jpg

Je trouve cette structure assez moche, donc si vous avez des idées pour l'améliorer, envoyez les, je serais preneur...​

Voilà pour cette fois, à dans une semaine !

Mon Dieu ! Un Jump ! Comme je les hais
C'est joli, mais on s'attend pas a voir de la lave en Antarctique, ca peut surprendre mais ca fait joli !
Pour ta construction que tu trouve moche... Mhhh ca donne a réfléchir fait le peut être avec des blocs de glace, je sais pas sinon