[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

Hello à tous je voudrai savoir si quelqu'un sait comment il serai possible de sélectionner,grâce au command blocks,parmi plusieurs personnes,une seule et toujours la même.

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis ravi de vous retrouver après une petite absence,

Malheureusement, je n'ai pas de screenshots à vous montrer car l'essentiel de nos derniers avancements sont dans des command blocks et dans la redstone
La map sortira (je l'éspère) avec la 1.8 même si nous prenons un peu de retard,

Je rappelle qu'il sera possible de tester la map, alors, n’hésitez pas à me demander

Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien (ça compte beaucoup dans le projet), et tous vos retours

Désormais, place aux nouveautés ! :

L’essentiel des nouveautés sont au niveau des command blocks mais voici ce qui est visible (ou pas) :

28g4nqmuv4hanh5fg.jpg

Le but est d'atteindre le bout de ce pont... Ca à l'air facile non ?​
be9douuvdcoiovlfg.jpg
Oui, ceci est un wither squeletton avec une tête gelée​
Avec, en prime, un bug sur la texture de l'épée qui la rend encore plus classe​
Malgré une lutte contre quelques bugs de la snapshot nous avançons peu à peu (on en est à peu près à 75%)​
Il nous reste à terminer le boss final et sécuriser la map (pour éviter un maximum de bugs & divers problèmes)​
Voilà le petit bilan d'aujourd'hui !​
A bientôt....​

Bonjour à tous,

54ne62dzm3a7wk4fg.jpg

Je tenais à vous montrer ce bug en question qui rend l'épée plutôt... classe.

bxezw3026pd1bdzfg.jpg

L'entrée d'une salle de PvM

Les dernières nouveautés furent aussi réalisées sur les textures pour mettre une ambiance un peu plus glaciale à la map...

Voici ce que ça donne :

3dfo32sdj8a1ww3fg.jpg

Voilà un creeper retexturé. Bon... comme vous pouvez le voir, c'est pas très évolué mais ça donne une petite ambiance.
Pour le reste, je vous laisse la surprise...

A la prochaine !

Bonjour à tous, même si le projet a pris du retard, il approche tout de même de la fin.
Pour vous donner une idée, un pack de texture a été créé et sera directement intégré à la map, il nous reste quelques salles a terminer et l'animation finale à faire.
Je n'ai pas de screenshots à vous proposer car ce serait du spoil mais il y aura dans quelque temps une vidéo trailer de la map...
A très bientôt !