[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

Oh... (je ne sais toujours pas pourquoi je commence par ce mot mais bon..;) ) Bref ton projet m'interesse vraiment le seul bloc que je trouve moche et ce nouveau bloc blanc (la diorite je crois) mais comme tu l'utilise sa rend bien bref...
J'ai hâte de pouvoir tester la map !
Sinon pas de conseil pour la structure moche... (j'avais vu ton projet au début mais pas posté de commentaires je vous soutient!!

Merciiiii, pour la structure, je pense avoir réglé le problème.

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ;

Je viens vous annoncer que l'origine de 90% des bugs vient d'être trouvée (effectivement, il y en avait beaucoup).
Le problème était tout simplement que les command blocks ne se trouvaient pas tous dans les chunks constamment chargés (oui c'est une erreur assez débile je vous l'accorde) et donc ne réagissaient pas toujours

Désormais, la conception de la map va reprendre de plus belle, elle sera bientôt disponible en snapshot pour les testeurs.
Elle sortira officiellement avec la 1.8.

Merci à tous de nous soutenir moi et Benterre, et à bientôt !

Bonjour tout le monde,
Les bugs sont presque tous réglés et la map avance. Nous sommes a la construction des 2 boss.
Un trailer sera crée d'ici peu.

Je tiens aussi a rappeler que :
La map sera ouverte aux testeurs à partir de juin (j'espère)
Elle sortira quelques jours après la 1.8.
Le projet n'est visible actuellement que sur minecraft.fr mais sera postée sur d'autres sites.

@+
Arethyu

Salut à tous !

Le premier boss a beaucoup avancé et le scénario du 2e est fini !

Malheureusement, le trailer n'a pas pu être fait à cause des bugs de plugins. Cependant une vidéo de présentation de la map sera faite (sans vous spoiler bien sûr) pour vous donner une meilleure idée de la map.

Benterre sera indisponible pendant la prochaine semaine donc la construction devrait prendre un peu de retard.

à la prochaine !

Bonjour tout le monde,

Benterre ne va pas tarder à revenir. La construction pourras reprendre.
Voici ce qu'il nous reste à faire :

-faire la 3 salle d'une épreuve de pvm
-Terminer le timer d'un parcour
-ajouter les textes
-faire le boss final
-supprimer un maximum de bugs

J'en ai sûrement oublié quelques uns mais bon... Ça vous donnera une meilleure idée

La vidéo de présentation sortira vers le fin de le semaine prochaine (ou pas)

@+
Arethyu