[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces

benterre

Youtuber
8 Février 2014
19
0
1
www.facebook.com
Yop, due au nombre impressionnant de snapshot la map ne couvrira pas tous les aspects de la 1.8, voila ce message n'était qu'a titre informatif.
 

Zaza45

Aventurier
17 Novembre 2012
9
3
3
36
Bonjour/Soir'

J'ai épluché les réponse de ce post (les screen, les petits bonus, le crepper bleu (stylé)) et je me propose bêta-testeur de la map. Je compte bien faire une "série" dessus sur ma chaine Youtube (Je ne concurence en aucun cas à benterre).

Voilà si vous voulez me contacter plus tard :
Pseudo IG : Zaza45
M@il : [email protected]
YouTube : https://www.youtube.com/user/Zaza45officiel

Tout mon soutien a votre projet,
Zaza45.
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour/soir

J'ai lu à l'instant tous vos poste sur se projet et je trouve l'idée génial.
Je me propose donc comme testeur de la map

Vous aviez dit que la map peux se jouer en multi, mais dans l'histoire on est le seul survivant

Bonne chance dans votre projet Revax
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Bonjour à tous !

Les nouveautés :

  1. Nous avons ajoutés des chapitres à la map grâce à la nouvelle commande /title
  2. Nous avons terminé la 1e salle de PvE
  3. Le 1er boss est proche d'être terminé !
Apparemment, certains n'ont pas compris l'idée du mode coop (c'est normal j'avais pas expliqué en même temps :D)
Voici donc l'idée :
Une fois que vous aurez terminé la map, le bouton pour accéder à la coopération se déverrouilleras. Ce sera une autre map en lien direct avec l'histoire, comme une sorte de suite à la première map.
Bon... j'arrête ici sinon je vais dévoiler le truc énorme que je prépare derrière tout ça... (oups, j'en dis trop !)
Voilà pour cette fois !
@+
Arethyu
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
J'oubliais, je suis en train de composer des musiques d'ambiances pour la map que j'incorporerais au jeu dès le retour des ressources packs (surtout qu'ils peuvent être directement intégrés à la map depuis la snapshot).

Voici le téléchargement pour ceux qui veulent écouter :

:wheatsprout:Frozen Musics:wheatsprout:

Il y en a 3 pour l'instant, il devrait y en avoir une dizaine.

Pour ceux qui sont au courant pour le retour des ressources packs n'hésitez pas a m'envoyer un message (histoire de pas faire tout ça pour rien !)

@+
Arethyu
 

Arethyu

Compositeur et terraformeur
19 Juin 2013
74
3
98
Pour les musiques, j'utilise Lmms (linux multi média studio)