Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[1.8 ou +](en cours) Projet de map aventure, Perdu dans les glaces
J'ai épluché les réponse de ce post (les screen, les petits bonus, le crepper bleu (stylé)) et je me propose bêta-testeur de la map. Je compte bien faire une "série" dessus sur ma chaine Youtube (Je ne concurence en aucun cas à benterre).
Nous avons ajoutés des chapitres à la map grâce à la nouvelle commande /title
Nous avons terminé la 1e salle de PvE
Le 1er boss est proche d'être terminé !
Apparemment, certains n'ont pas compris l'idée du mode coop (c'est normal j'avais pas expliqué en même temps )
Voici donc l'idée :
Une fois que vous aurez terminé la map, le bouton pour accéder à la coopération se déverrouilleras. Ce sera une autre map en lien direct avec l'histoire, comme une sorte de suite à la première map.
Bon... j'arrête ici sinon je vais dévoiler le truc énorme que je prépare derrière tout ça... (oups, j'en dis trop !)
Voilà pour cette fois !
@+
Arethyu
J'oubliais, je suis en train de composer des musiques d'ambiances pour la map que j'incorporerais au jeu dès le retour des ressources packs (surtout qu'ils peuvent être directement intégrés à la map depuis la snapshot).
Voici le téléchargement pour ceux qui veulent écouter :